« Il s’agit d’un service qui s’adresse à tous les secteurs, du bâtiment aux démolitions, excavations routières, terrassements, requalifications, canalisations, carrières et réhabilitations environnementales », explique Diego Azzolin, directeur de production au sein de MB Crusher.
PUBLICITÉ
« À présent, nous avons agrandi ce service : nous pouvons ainsi répondre, dans les plus brefs délais, aux exigences du marché les plus lointaines et les plus impensables », ajoute-t-il.
En France, via ce service, le constructeur a pu recommander, par exemple, à l’un de ses clients l’utilisation d’un godet cribleur MB-LS170 pour trier les matériaux ferreux provenant d’un incinérateur, les séparer de la cendre et les réutiliser dans le processus de l’industrie automobile. Le godet cribleur MB a été appliqué directement sur l’engin de chantier, sans consommations d’énergie ou de carburant supplémentaires.