ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ ENVIRONNEMENT

Une arracheuse de canne à sucre chez LiuGong

Par la rédaction. Publié le 4 décembre 2018.
Une arracheuse de canne à sucre chez LiuGong
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
LiuGong sort une machine dédiée à l’arrachage de canne à sucre. La S935 dispose d’un moteur à commande électrique de 350 ch, combiné à un système hydraulique, lui permettant de se déplacer en douceur.
 
Le topper réglable configuré de la S935 s’adapte à différentes hauteurs de crête; le diviseur est conçu pour faciliter la récolte. La machine affiche une capacité de production de 50 tonnes/h. Elle élimine les impuretés sur deux niveaux, dispose d’un ventilateur à 8 vitesses, ey sépare efficacement les impuretés pour un taux de déchets inférieur à 5%.
 
Elle peut couper et déchiqueter les feuilles, renvoyer les feuilles déchiquetées dans le champ et collecter la canne à sucre séparément. Sa cabine est spacieuse, et équipée de l’éclairage panoramique permettant une récolte de nuit. L’équipement dispose également de la navigation Baidou pour permettre une gestion à distance et une récolte précise.
 
La vitesse de chargement automatique peut atteindre 20 km/heure.
 
Crédit photo : DR
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
27 mars 2024
Holcim fait confiance à Liugong Juste avant le démarrage d’Intermat, Liugong a fait savoir qu'Holcim a fait appel au constructeur chinois et sa gamme de matériels pour pour décarboner son parc de matériels de production.  Le groupe cimentier, propriétaire de Lafarge, va acquérir 600 véhicules électriques LiuGong qui seront déployés progressivement dans l’ensemble de leurs carrières et autres sites.
Holcim fait confiance à Liugong
21 juin 2023
6130 visiteurs à l'IRE et APEX Les salons APEX et International Rental Exhibition (IRE), respectivement dédiés aux machines d'accès en hauteur et à la location, ont fait un retour réussi à Maastricht (Pays-Bas), avec plus de 6 130 visiteurs. 
6130 visiteurs à l'IRE et APEX
18 octobre 2023
L’offensive de Liugong sur le marché français Liugong ne cache pas ses ambitions en Europe où il déploie ses structures pour y commercialiser une vaste gamme de produits. L’Hexagone n’échappe pas à la règle, bien au contraire, où le constructeur, qui vise 700 unités en 2024, va également ouvrir un siège à Lyon.
L’offensive de Liugong sur le marché français
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola