ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ ENVIRONNEMENT

Les pneus OTR de Marangoni séduisent dans les pays nordiques

Par La rédaction. Publié le 19 septembre 2018.
Les pneus OTR de Marangoni séduisent dans les pays nordiques
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Marangoni a signé un accord de distribution relatif aux pneus rechapés OTR avec deux entreprises de rechapage, Lujakumi Oy installée à Pori (Finlande) et Gummiservice Rade AS dont le siège se situe en Norvège.

La large gamme de modèles de l’équipementier implique l’utilisation de quatre types de mélange de bande de roulement Marangoni, répondant aux besoins d’environnements et de charges de travail différents.

Dans le cadre de cet accord, les deux sociétés nordiques vendent désormais, dans leur zone d’activité, les pneus rechapés génie civil et manutention industrielle de Marangoni, fabriqués à Rovereto (Italie).

Une partie importante de leur activité concerne la vente directe aux flottes de transport grâce à leur propre réseau de magasins. Lujakumi Oy fait partie du réseau Point S et opère trois magasins de pneumatiques.

Gummiservice a été rachetée par Marangoni Retreading Systems Deutschland et dispose, quant à elle, de quatre locaux situés dans des grandes villes de Norvège.
 
Crédit: Marangoni
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
17 avril 2024
Trelleborg s’attaque à l’industrie du recyclage avec ses pneus haute performance Brawler Trelleborg, acteur mondial majeur des pneus OTR, s’attaque au domaine du recyclage et à ses environnements particulièrement exigeants en présentant sa nouvelle gamme de pneus pleins Brawler HPS. 
Trelleborg s’attaque à l’industrie du recyclage avec ses pneus haute performance Brawler
26 juin 2023
Suez et Pyrum construisent une usine de recyclage de pneus par pyrolise Suez recycling and recovery UK et Pyrum Innovations AG construiront la première usine du Royaume-Uni faisant appel à la technologie brevetée de pyrolise, en vue du recyclage des pneumatiques en fin de vie. 
8 février 2024
Les chargeuses Liebherr fer de lance de Hans Dömkes Spécialiste du recyclage, l’entreprise allemande Hans Dömkes GmbH traite chaque année plus de 160 000 tonnes de déchets minéraux. Pour ce faire, ce sont 3 chargeuses sur pneus Liebherr qui acheminent les déchets de construction livrés vers les installations de criblage et de concassage et entassent les matériaux triés dans les nombreuses zones de stockage du site.
Les chargeuses Liebherr fer de lance de Hans Dömkes
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola