ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ ENVIRONNEMENT

TGW propose aux entreprises la collecte et le tri in situ de leurs déchets

Par H. Y.. Publié le 13 juillet 2018.
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Mat Environnement
Le magazine des matériels et process. Pour les professionnels confrontés aux respects des législations.
PUBLICITÉ
Le groupe TGW propose aux entreprises une offre de collecte, de tri et de recyclage de leurs propres déchets.
 
Constitué en 2017 par les sociétés Tri-o (gestion déléguée sur site) et Greenwishes (collecte, tri), le jeune groupe revendique 500 sites clients, principalement concentrés en Île-de-France (Vinci, Accor, Sncf, jeunes pousses de la station F, etc.) Les entreprises sensibilisées installent un centre de tri sur-mesure au sein de leur structure avec pesée in situ et collecte des données pour une traçabilité complète et pointue des déchets. « TGW mesure sur place et en temps réel la valeur réelles des déchets. Allié à un programme de pédagogie et de communication interne pour former les collaborateurs et les inciter à l’apport volontaire, son process offre un reporting précis aux entreprises », explique un communiqué.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
20 décembre 2023
FEDEREC, l’ADEME et la Région Île-de-France signent une convention pour dynamiser l’économie circulaire en région parisienne Pour une région Île-de-France plus verte, FEDEREC, l’ADEME et la Région Île-de-France viennent de signer une ambitieuse convention de partenariat qui devrait accélérer le développement et l’efficacité de l’économie circulaire en région parisienne.
FEDEREC, l’ADEME et la Région Île-de-France signent une convention pour dynamiser l’économie circulaire en région parisienne
13 décembre 2023
Enquête à Romainville sur le système de collecte Envac 94 % des habitants de Romainville qui utilisent le système pneumatique de collecte de déchets Envac souhaiteraient que leur municipalité envisage de l'installer s’ils n’avaient pas la chance d’en bénéficier.
Enquête à Romainville sur le système de collecte Envac
16 février 2024
Allison transmission équipera le premier véhicule électrique de collecte d’Amérique du Nord Les véhicules de collecte électriques arrivent enfin en Amérique du Nord grâce au fabricant Oshkosh. Pour assurer performances, efficacité et fiabilité, ils seront équipés d’essieux électriques Allison Transmission. 
Allison transmission équipera le premier véhicule électrique de collecte d’Amérique du Nord
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola