ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Evolem actionnaire majoritaire du groupe NA-Investissement

Par la rédaction. Publié le 19 octobre 2023.
Evolem actionnaire majoritaire du groupe NA-Investissement
Crédit : NA-Investissement
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Evolem devient actionnaire majoritaire du Groupe Nord Access. Un soutien qui devrait lui permettre de s’imposer parmi les acteurs majeurs des interventions techniques en accès difficile en Europe. 

Avec Evolem à ses côtés comme actionnaire majoritaire, le groupe NA-Investissement entend poursuivre son développement tant par croissance organique que par acquisitions, en proposant de nouvelles offres et en accélérant son maillage territorial, en France et à l’international, pour assurer un niveau de service toujours plus exigeant.

Créé en 2011 par Alexis Dumortier, le Groupe Nord Access,qu’il dirige aux côtés de Cédric Monnaert, est spécialisé dans les travaux d’accès difficile, en France et en Belgique. En concentrant son activité sur son expertise métier, la maintenance industrielle en particulier, et en assurant un service client unique, le Groupe a su établir et cultiver des relations de confiance avec ses clients. Sa différenciation réside notamment dans sa capacité à adresser des opérations techniques complexes, dans les milieux en hauteur ou confinés par exemple, avec une capacité d’intervention immédiate. Il réalise aujourd’hui un chiffre d’affaires de 30 millions d’euros.

« Notre rapprochement avec Evolem nous ouvre de nouvelles perspectives de développement, grâce à l’accompagnement d’une équipe rompue aux enjeux stratégiques et opérationnels des PME et ETI de croissance. Nous y voyons notamment une véritable opportunité d’accélérer nos implantations à l’international et de compléter notre offre avec de nouvelles verticales métiers comme l’offshore, le nucléaire ou encore le désamiantage », commente Alexis Dumortier.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
27 novembre 2023
Ouverture d'une agence GCC Ouvrages Publics Rhône-Alpes à Villeurbanne GCC annonce l’ouverture d’une agence GCC Ouvrages Publics Rhône-Alpes, basée à Villeurbanne (69). Entièrement dédiée aux donneurs d’ordres publics, elle va permettre au groupe d’étendre son activité sur la région.
Ouverture d'une agence GCC Ouvrages Publics Rhône-Alpes à Villeurbanne
23 octobre 2023
Kärcher ouvre un nouveau point service Kärcher inaugure son douzième Kärcher Service Point (KSP) à Brignoles dans le Var (83). Les KSP ont pour objectif d'accompagner au quotidien les professionnels sur l’ensemble du territoire pour répondre à tous leurs besoins grâce à un service de proximité. 
Kärcher ouvre un nouveau point service
12 février 2024
Campus d’innovation Mines Paris Tech : clap de fin pour les travaux de gros oeuvre Les travaux de gros oeuvre du chantier du campus d’innovation Mines Paris Tech à Versailles Satory viennent de s’achever. C’est GCC qui est mandataire du groupement incluant la maîtrise d’oeuvre en charge de la conception et de l’exécution des ouvrages jusqu’à la phase maintenance multi-technique du campus.
Campus d’innovation Mines Paris Tech : clap de fin pour les travaux de gros oeuvre
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola