ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

2 filiales européennes d'Haulotte récompensées

Par La rédaction. Publié le 17 octobre 2023.
2 filiales européennes d'Haulotte récompensées
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Les équipes d’Haulotte Italie et Haulotte Ibérica célèbrent chacune l’obtention d’un nouveau trophée à l’occasion du GIS en Italie et de la cérémonie Movicarga en Espagne.

Movicarga est l’un des plus importants magazines espagnols à prendre la parole sur les thématiques liées au monde de la nacelle et décerne ses trophées aux meilleurs constructeurs dans ce domaine. Ainsi, Haulotte Ibérica a été récompensée pour les performances du STAR 6 Crawler. Cette dernière, équipée de chenilles en caoutchouc, permet aux opérateurs de franchir tous les terrains pour accéder à leur zone de travail. Dotée d’excellente capacités de franchissement et d’une adhérence optimale ce modèle de la gamme STAR permettra d’évoluer sur des terrains complexes. Sa pression au sol réduite et ses chenilles non marquante, permettent de travailler en intérieur sur sols sensibles. Une nacelle idéale pour alterner, sur un même chantier les tâches en intérieur et en extérieur.

De son côté,  Haulotte Italia a &t& récompensée aux ITALIAN ACCESS PLATFORM AWARDS lors du salon GIS dans la catégorie "Innovation pour la sécurité du travail en hauteur". La filiale avait présenté son système « Secondary Guarding System (SGS) », destiné à prévenir le risque d’écrasement sur les nacelles ciseaux. Le jury a motivé sa décision comme suit : "Le système électronique de Haulotte, le Secondary Guarding System (SGS), prévient les risques d’écrasement en hauteur en utilisant la technologie LiDar pour surveiller la position et les mouvements de l’opérateur en temps réel." Ce système est disponible sur les modèles de la gamme COMPACT lancée en juillet 2022.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
8 avril 2024
Haulotte complète sa gamme Pulseo avec une 16 m Après de belles performances en 2023, Haulotte poursuit ses efforts en 2024 avec l'ajout d'une nacelle de 16 m dans sa gamme Pulseo 4x4 électrique. 
Haulotte complète sa gamme Pulseo avec une 16 m
11 juillet 2023
Access Alliance en visite chez Haulotte Le 28 juin dernier l'équipe marketing de la zone Europe d'Haulotte a organisé une journée découverte pour le groupement Access Alliance. Après une matinée consacrée aux sujets internes, les clients ont été invités à découvrir les nouveaux thèmes et enjeux d’Haulotte au sein du siège social.
Access Alliance en visite chez Haulotte
4 mars 2024
Haulotte soigne ses clients algériens Haulotte et Farissia BTP, spécialiste de la location et de la vente d'équipements, ont organisé conjointement un événement exclusif à Oran,  le 8 février dernier, regroupant plus de 30 clients, pour promouvoir les solutions proposées par les deux partenaires. 
Haulotte soigne ses clients algériens
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola