ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Manitowoc ouvre un point de service au Pérou

Par la rédaction. Publié le 13 octobre 2023.
Manitowoc ouvre un point de service au Pérou
Crédit : Manitowoc
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Manitowoc renforce son service en Amérique latine, en ouvrant une agence au Pérou, située dans la Link Tower à Santiago de Surco, un quartier de Lima.

La nouvelle agence Manitowoc au Pérou accueille un entrepôt de pièces détachées pour permettre une livraison plus rapide des pièces dans tout le pays, piloté par des techniciens de service basés localement afin de fournir un support produit de pointe. Les clients péruviens auront un accès direct aux grues Grove, National Crane et Manitowoc. Les services Potain seront améliorés par l’intermédiaire des concessionnaires locaux.

Le nouveau bureau s’inscrit dans le cadre des projets de Manitowoc visant à étendre sa présence en Amérique latine pour soutenir ses clients compte tenu de l’importance stratégique du Pérou dans la région. Il s’agit du cinquième site de l’entreprise en Amérique latine : outre Lima, Manitowoc possède des bureaux à Sao Paulo (Brésil), Santiago (Chili), Bogota (Colombie) et Monterrey (Mexique).

« Le Pérou est un marché important pour Manitowoc, qui s’est développé au fil des années. Avec le nouveau bureau, nos clients peuvent compter sur un support local direct et efficace. En plus des pièces et des services, le nouveau bureau fournira dans un avenir proche des services de formation technique et de remise à neuf des machines", ajoute Cristian Galaz, directeur général de Manitowoc en Amérique latine.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
21 avril 2023
Les grues tout-terrain Grove GRT8120 entrent en production L'usine Manitowoc de Niella Tanaro, en Italie, a encore élargi sa capacité de fabrication pour inclure la production de grues tout-terrain Grove GRT8120 et GRT8100-1. L'usine est spécialisée dans la construction de grues tout-terrain Grove et de grues à montage automatisé Potain.
Les grues tout-terrain Grove GRT8120 entrent en production
28 février 2023
Trophées Grues à Tour : et de 5 ! Les Trophées Grues à Tour, créés et organisés par DLR et sa commission professionnelle des métiers et des matériels de la grue à tour - CPMDG, auront droit à une 5e édition en 2023. La cérémonie de remise des prix aura lieu en fin d’année. 
Trophées Grues à Tour : et de 5 !
3 avril 2023
Eurasian Machinery porte Manitowoc en Asie centrale Eurasian Machinery devient partenaire et revendeur officiel des grues mobiles Grove en Ouzbékistan, au Kirghizistan, au Tadjikistan et au Turkménistan.
Eurasian Machinery porte Manitowoc en Asie centrale
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola