Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration. Vous avez cependant la possibilité de vous opposer à leur usage.
REFUSER
ACCEPTER
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Bâtiment - Gros oeuvre > Haulotte se répand en Australie
BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Haulotte se répand en Australie

PUBLIÉ LE 18 JUILLET 2023
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Haulotte se répand en Australie
DR
United Forklift and Access Solutions ont reçu ce mois-ci 3 nouvelles Haulotte HT43 RTJ PRO pour leur flotte sur l’Ile Continent. C’est la première fois qu’ils commandent la plus grande rampe disponible chez le constructeur. 

Le HT43 RTJ PRO dispose d’une capacité de plate-forme double de 230 kg jusqu’à 450 kg restreinte. Sa base compacte est conçue pour une rotation continue à 360 degrés avec sa flèche rotative permettant une maniabilité à 180 degrés. Avec 4WD et 4WS, il a le meilleur rayon de braquage extérieur du marché. Il intègre également l’Activ’Shield Bar 2.0 de Haulotte pour la sécurité de l’opérateur. En cas de coincement, l’opérateur est poussé vers la barre intégrée au couvercle supérieur du caisson, et la machine s’arrête automatiquement. L’écart de sécurité permet un grand dégagement, empêchant le piégeage du conducteur.

Compte tenu de la hauteur à laquelle se trouveront les opérateurs lors de l’utilisation de ces flèches, Haulotte en a profité pour effectuer une formation approfondie sur la machine à son arrivée dans le chantier United. "En raison de leur grande taille, les 43 ne sont pas aussi courants que les versions plus petites de 20 m, il était donc essentiel que nous prenions le temps de mettre le client au courant du bon fonctionnement et des caractéristiques de sécurité . La formation technique offerte a permis aux techniciens de United de mieux comprendre comment entretenir la machine tout au long de sa durée de vie et de ses exigences d’entretien . L’équipe de vente a reçu une formation de familiarisation qui couvrait les opérations et les fonctions de la machine afin qu’elle puisse mieux éduquer ses clients qui louent l’équipement », s’est exprimé le spécialiste technique australien pour Haulotte Brad Kennaugh.
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Une nouvelle gamme électrique chez Yanmar
Une nouvelle gamme électrique chez Yanmar
Haulotte grimpe dans la hiérarchie Ecovadis
Haulotte grimpe dans la hiérarchie Ecovadis
Handy Hire se renforce chez Haulotte
Handy Hire se renforce chez Haulotte
Quand la sécurité et l’environnement se veulent incontournables pour Loxam
Quand la sécurité et l’environnement se veulent incontournables pour Loxam
Tous les articles Bâtiment - Gros oeuvre
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS