CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Bâtiment - Gros oeuvre > La Capeb et Tarifeo concluent un partenariat pour faciliter la gestion des entreprises artisanales du bâtiment
BÂTIMENT - GROS OEUVRE

La Capeb et Tarifeo concluent un partenariat pour faciliter la gestion des entreprises artisanales du bâtiment

PUBLIÉ LE 22 JUIN 2023
LA RÉDACTION
Archiver cet article
La Capeb et Tarifeo concluent un partenariat pour faciliter la gestion des entreprises artisanales du bâtiment
La Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (Capeb), via sa filiale Béranger Développement, officialise à l’occasion des Journées Professionnelles de la Construction, un partenariat avec Tarifeo, bibliothèque technique et tarifaire conçue pour les professionnels du bâtiment.
 
Cet accord permettra de mettre en place des actions d’accompagnement et de formation pour les adhérents et entreprises artisanales du bâtiment sur les solutions proposées par Tarifeo. Des tarifs privilégiés seront proposés aux adhérents de la Capeb. Un échange de visibilité entre les deux parties est également prévu. Ce partenariat vise notamment à poursuivre le travail d’accompagnement et de formation des entreprises artisanales du bâtiment afin faciliter la gestion des entreprises artisanales du bâtiment à l’aide des solutions proposées par l’outil de gestion Tarifeo, et ce en fonction des caractéristiques et secteur d’activités des entreprises artisanales concernées. Concrètement, cet accord de partenariat comprend quatre grands volets : le premier concerne les actions de conseil et d’accompagnement des artisans du bâtiment ; le second porte sur la mise en place de formations adaptées pour une utilisation optimale des produits et services Tarifeo ; le troisième volet engage les deux partenaires à un échange de visibilité. Enfin, le quatrième volet de ce partenariat offrira aux entreprises artisanales du bâtiment adhérentes à la Capeb des conditions tarifaires particulières portants sur les produits Tarifeo.
 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Innovations et décarbonation chez Ammann
Innovations et décarbonation chez Ammann
[Tribune]  La voix de 92% des petites entreprises française est étouffée par la loi :  il est urgent de changer les règles pour leur permettre d’être entendues !
[Tribune] "La voix de 92% des petites entreprises française est étouffée par la loi : il est urgent de changer les règles pour leur permettre d’être entendues !"
Révision de MaPrimeRénov : une première réponse encourageante à l’appel de la Capeb
Frédéric Mau élu président de l'OPPBTP
Frédéric Mau élu président de l'OPPBTP
Tous les articles Bâtiment - Gros oeuvre
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS