ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

La Capeb et Tarifeo concluent un partenariat pour faciliter la gestion des entreprises artisanales du bâtiment

Par la rédaction. Publié le 22 juin 2023.
La Capeb et Tarifeo concluent un partenariat pour faciliter la gestion des entreprises artisanales du bâtiment
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
La Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (Capeb), via sa filiale Béranger Développement, officialise à l’occasion des Journées Professionnelles de la Construction, un partenariat avec Tarifeo, bibliothèque technique et tarifaire conçue pour les professionnels du bâtiment.
 
Cet accord permettra de mettre en place des actions d’accompagnement et de formation pour les adhérents et entreprises artisanales du bâtiment sur les solutions proposées par Tarifeo. Des tarifs privilégiés seront proposés aux adhérents de la Capeb. Un échange de visibilité entre les deux parties est également prévu. Ce partenariat vise notamment à poursuivre le travail d’accompagnement et de formation des entreprises artisanales du bâtiment afin faciliter la gestion des entreprises artisanales du bâtiment à l’aide des solutions proposées par l’outil de gestion Tarifeo, et ce en fonction des caractéristiques et secteur d’activités des entreprises artisanales concernées. Concrètement, cet accord de partenariat comprend quatre grands volets : le premier concerne les actions de conseil et d’accompagnement des artisans du bâtiment ; le second porte sur la mise en place de formations adaptées pour une utilisation optimale des produits et services Tarifeo ; le troisième volet engage les deux partenaires à un échange de visibilité. Enfin, le quatrième volet de ce partenariat offrira aux entreprises artisanales du bâtiment adhérentes à la Capeb des conditions tarifaires particulières portants sur les produits Tarifeo.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
23 janvier 2023
Capeb : un bilan 2022 qui impose de passer des annonces aux actes en 2023 La Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (Capeb) a dressé le bilan 2022 de l’activité du secteur et a présenté les perspectives d’une année 2023 déterminante sur les plans politique et réglementaire.
Capeb : un bilan 2022 qui impose de passer des annonces aux actes en 2023
23 juin 2023
Journées Professionnelles de la Construction de la Capeb : Emmanuel Macron s’adresse aux artisans du bâtiment Alors que les Journées Professionnelles du construction organisées par la Capeb du 20 au 22 juin touchait à leur fin, le Président de la République a tenu à adresser un message de soutien et de mobilisation aux entreprises artisanales du bâtiment en clôture de l’évènement.
Journées Professionnelles de la Construction de la Capeb : Emmanuel Macron s’adresse aux artisans du bâtiment
28 février 2023
[Tribune] Et si la réforme des retraites constituait une opportunité pour renforcer les droits sociaux des femmes de l’artisanat du bâtiment ? Depuis le 1er janvier 2022, la protection sociale obligatoire dont bénéficient aujourd’hui les conjoints collaborateurs, représentés en très grande majorité par des femmes, a perdu son caractère immuable. Une disposition de la loi de financement de la sécurité sociale pour 2022 est venue limiter l’exercice de ce statut à 5 ans. Au-delà de cette durée, le conjoint collaborateur n’aura d’autre choix que de continuer son activité sous le statut de salarié ou le statut d’associé.
[Tribune] Et si la réforme des retraites constituait une opportunité pour renforcer les droits sociaux des femmes de l’artisanat du bâtiment ?
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola