CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Bâtiment - Gros oeuvre > Hoffmann Green lauréat de la première édition du programme French Tech 2030
BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Hoffmann Green lauréat de la première édition du programme French Tech 2030

PUBLIÉ LE 16 JUIN 2023
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Hoffmann Green lauréat de la première édition du programme French Tech 2030
Hoffmann Green Cement Technologies annonce sa sélection pour le programme French Tech 2030, un nouveau programme d’accompagnement ambitieux opéré par La Mission French Tech aux côtés du Secrétariat général pour l’investissement (SGPI) et de Bpifrance.
 
Un an après avoir intégré la promotion 2022 du programme French Tech Green20 qui lui a permis de bénéficier d’un accompagnement spécifique sur les enjeux greentech, Hoffmann Green fait partie des 125 sociétés lauréates sélectionnées pour intégrer un nouveau programme gouvernemental qui vise à défendre la souveraineté française et développer les leaders mondiaux de demain. Le comité de sélection, présidé par Bruno Bonnell (SGPI) a choisi les lauréats parmi 844 dossiers reçus. La capacité d’Hoffmann Green à répondre aux enjeux de souveraineté industrielle et technologique, ainsi qu’à agir sur l’environnement dès maintenant afin de construire les villes durables de demain, a été prise en compte. Dans le cadre de ce programme, Hoffmann Green bénéficiera de : l’accompagnement de la Mission French Tech, comprenant l’appui d’un start-up manager, en lien avec l’ensemble des 60 « Correspondants French Tech » ; d’une aide sur les enjeux réglementaires, normatifs, commerciaux et industriels, ainsi qu’une visibilité augmentée en France et à l’international ; d’un accompagnement financier, avec un soutien renforcé aux financements publics de France 2030 en lien avec Bpifrance, ainsi que des opportunités de rencontre avec des acheteurs publics et privés.
 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Innovations et décarbonation chez Ammann
Innovations et décarbonation chez Ammann
Paris La Défense dévoile un nouveau lauréat  de l’appel à projets Empreintes
Paris La Défense dévoile un nouveau lauréat de l’appel à projets Empreintes
Christophe Lecarpentier : «  Le World Of Concrete Europe 2024 se mobilise pour répondre aux enjeux de la décarbonation »
Christophe Lecarpentier : « Le World Of Concrete Europe 2024 se mobilise pour répondre aux enjeux de la décarbonation »
Une thèse sur les bétons innovants récompensée
Une thèse sur les bétons innovants récompensée
Tous les articles Bâtiment - Gros oeuvre
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS