ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

MCT Equipment (distributeur Magni) ouvre un nouveau site à Henderson en Australie

Par la rédaction. Publié le 15 juin 2023.
MCT Equipment (distributeur Magni) ouvre un nouveau site à Henderson en Australie
Crédit : Magni TH
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
MCT Equipment, distributeur Magni pour l’Australie-Occidentale et le Territoire du Nord, vient d’ouvrir son nouveau bureau à Henderson, section de la cité de Cockburn, dans la banlieue de Perth, en Australie-Occidentale.

Le partenariat entre Magni et MCT Equipment est conclu depuis deux ans. Avec plus de 25 ans d’expérience, le distributeur est très connu de l’industrie de la construction, minière et du levage d’infrastructures en Australie-Occidentale et dans le Territoire du Nord. Un nouveau bureau, avec son atelier, vient d’ouvrir à Henderson. Equipé de machines et d’équipements à la pointe de la technologie, le site permettra à l’entreprise de fournir davantage de services et d’élargir son offre de produits.

Pour marquer l’occasion, MCT Equipment a organisé une cérémonie à laquelle ont assisté des partenaires, des clients et des relations de l’entreprise. Magni TH, qui lui fournit ses chariots télescopiques rotatifs et fixes, était présent. 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
2 novembre 2023
Plurial Novilia dévoile les murs prototype de son projet ViliaSprint Plurial Novilia dévoile les murs prototypes imprimés en 3D de ViliaSprint. Une étape clé dans la réalisation de cet ambitieux projet qui entend repousser les limites de la fabrication additive grande échelle pour la construction.
Plurial Novilia dévoile les murs prototype de son projet ViliaSprint
1er décembre 2023
Une Raimondi LR273 sur les toits de Toronto Une grue à flèche relevable Raimondi LR273 opère sur un nouveau projet immobilier construit dans le centre-ville de Toronto, au Canada.
Une Raimondi LR273 sur les toits de Toronto
12 juillet 2023
La révision des politiques et des normes en vigueur pourrait réduire les émissions du ciment de plus de 50 % Une étude réalisée par l’Alliance for Low-Carbon Cement & Concrete a modélisé différents scénarios de réduction des émissions dans lesquels le rapport clinker/ciment en Europe diminuerait progressivement jusqu'à 60 %, 50 % et 40 % d'ici 2050, ce qui aurait pour effet de réduire les émissions de CO2 de plus de la moitié, dans un secteur considéré jusqu'à présent comme difficile à décarboner.
La révision des politiques et des normes en vigueur pourrait réduire les émissions du ciment de plus de 50 %
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola