ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Les mortiers pour des performances ciblées

Par Ch. Raynaud. Publié le 12 juin 2023.
Article réservé aux abonnés
Les mortiers pour des performances ciblées
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Simplicité d’utilisation, polyvalence, performances, les mortiers spéciaux apportent de nombreuses solutions aux travaux de maçonnerie, de gros œuvre, mais également pour les travaux de génie civil et de travaux publics, aussi bien en neuf qu’en rénovation.
 
De plus en plus, les formules évoluent vers l’aisance d’application, en témoignent des mortiers séchant rapidement, parfois en moins de 30 minutes, recouvrables donc quasiment immédiatement après la pose, ce qui permet au professionnel de gagner du temps. Les formules peuvent être fibrées pour limiter...
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés ayant souscrit une formule incluant l’option 100% web.
Je m'abonne
J'achète ce numéro
Déjà abonné(e) ? Se connecter
Article publié dans Prescription Béton n° 68.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
17 novembre 2023
Magni TH établit le record mondial de hauteur de levage Avec le rotatif RTH 6.51, Magni TH établit le record absolu de hauteur de levage pour un chariot télescopique, soit 51 mètres.
Magni TH établit le record mondial de hauteur de levage
20 septembre 2023
A Orléans, le Paquebot des Ateliers Quelle se scinde en deux Le Groupe REALITES poursuit les travaux de réhabilitation de la friche Quelle dans l’agglomération d’Orléans. Afin de créer une allée piétonne, les équipes procèdent à la « découpe » du Paquebot, bâtiment emblématique de 40 000 m2. 
A Orléans, le Paquebot des Ateliers Quelle se scinde en deux
19 septembre 2023
Le groupe Alkern met en place un Sustainability-Linked Loan Alkern cherche à démultiplier sa contribution positive aux enjeux de transition environnementale et à la révolution bas carbone qui est actuellement en cours dans l’industrie du bâtiment. L’entreprise franchit aujourd’hui un cap supplémentaire en procédant à la mise en place d’un Sustainability-Linked Loan (SLL) ou prêt lié à des objectifs durables, qui consiste à intégrer des objectifs RSE annuels dans le calcul du taux d’intérêt de ses prêts.
Le groupe Alkern met en place un Sustainability-Linked Loan
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola