ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

JDL : Gérard Déprez en guest-star

Par Tanguy Merrien. Publié le 12 juin 2023.
JDL : Gérard Déprez en guest-star
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
A 9 jours du début  de la nouvelle édition des JDL à Beaune, l’organisateur pourra compter sur la présence exceptionnelle de Gérard Déprez, PDG du groupe Loxam, en tant qu’invité d’honneur de la manifestation.

Le salon de la manutention, du levage, du transport exceptionnel et de l’élévation de personnes, les JLD, se déroulera du 21 au 23 Juin prochain à Beaune. Les organisateurs annoncent 30% d’exposants supplémentaires pour cette nouvelle édition.    Cette 12ème édition offrira plus de 1000 matériels à découvrir avec pour comme grande nouveauté l’intégration du salon JDL Energy au sein même de l’exposition. Ce nouveau pôle permettra de mieux comprendre les nouvelles énergies alternatives, biocarburant, hybride, électrique et hydrogène.  Durant 3 jours, près de 20 000 visiteurs sont attendus dans la ville de Beaune.
L’évènement sera aussi marqué par la présence de Gérad Déprez, PDG du groupe Loxam, qui sera l’invité d’honneur de ce salon et un soutien de poids pour les organisateurs.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
9 novembre 2023
Parexlanko lance son premier parement géosourcé Parexlanko complète sa gamme Parnatur à l’occasion du salon International du Patrimoine Culturel à Paris avec son premier parement géosourcé Parnatur Finition Intérieure Argile.
Parexlanko lance son premier parement géosourcé
16 novembre 2023
Le centre pénitentiaire des Baumettes en pleine reconstruction Au cœur des Baumettes, le centre pénitentiaire de Marseille, se tient un chantier hors normes : la reconstruction de “Baumettes 3”.
Le centre pénitentiaire des Baumettes en pleine reconstruction
12 décembre 2023
Néolithe lève 60 millions d’euros pour accélérer son développement Néolithe lève 60M€ d’euros pour accélérer le déploiement de ses premières usines de traitement de déchets par Fossilisation Accélérée. Néolithe reçoit l’appui de partenaires historiques dont Otium Capital ainsi que de nouveaux investisseurs privés dont le fonds Révolution Environnementale et Solidaire géré par Crédit Mutuel Impact, de fonds publics et bancaires pour ce nouveau tour de table.
Néolithe lève 60 millions d’euros pour accélérer son développement
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola