ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Sinoboom va produire au Mexique

Par La rédaction. Publié le 12 juin 2023.
Sinoboom va produire au Mexique
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le constructeur chinois va se doter d’une nouvelle installation de 150 000 m2 à Monterrey.  La production démarrera d’ici le second semestre 2024, et, pleinement opérationnelle, devrait atteindre 20 000 nacelles à ciseaux et 10 000 nacelles à flèche.

La nouvelle usine sera la deuxième usine de production de Sinoboom à l’étranger, après la création d’une usine en Pologne en 2022. 
Steven Liu a déclaré que cet investissement fait partie de la vision de Sinoboom de s’établir comme l’une des 4 premières marques mondiales de fabrication de PEMP d’ici 2025, et que les revenus en dehors de la Chine représenteraient environ 50 % du total de l’entreprise à ce moment-là, avec de nouvelles exportations. augmentation des ventes dans les années à venir. Pendant ce temps, la croissance en Chine devrait également augmenter, à mesure que le marché de l’accès arrive à maturité.

Steven Liu a parlé des projets d’introduction en bourse de la société à la bourse de Shanghai plus tard en 2023, ce qui débloquera un capital de croissance pour soutenir l’expansion et constituera une étape importante dans le parcours de Sinoboom. 

En tant qu’entreprise spécialisée dans la fabrication de PEMP, Sinoboom reste concentrée sur le secteur de l’accès, ainsi que sur les produits connexes tels que les chariots télescopiques.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
3 octobre 2023
Handy Hire se renforce chez Haulotte L'entreprise australienne de location, basée dans le Queensland, a réaffirmé sa confiance en Haulotte en passant une commande importante de nacelles. Celle-ci comprend douze Compact 12 ainsi que douze Optimum 8.
Handy Hire se renforce chez Haulotte
2 novembre 2023
Montpellier : Eiffage signe avec la CCI Hérault le contrat de promotion immobilière pour le futur campus Cambacérès Eiffage, au travers d’Eiffage Immobilier (filiale d’Eiffage Construction), a signé le 20 octobre 2023 avec la CCI Hérault le contrat de promotion immobilière pour la réalisation du futur campus dans la ZAC Cambacérès à Montpellier. Le projet immobilier représente un investissement de 100 millions d’euros.
Montpellier : Eiffage signe avec la CCI Hérault le contrat de promotion immobilière pour le futur campus Cambacérès
21 novembre 2023
Valobat : « Le retour au réemploi comme démarche de bon sens constructif » Le réemploi des produits et matériaux issus des chantiers est une pratique ancienne dans le secteur du bâtiment jusqu’au début du XXème siècle et avant l’industrialisation. Depuis une dizaine d’années, on observe son retour progressif, dans la lignée des règlementations environnementales autour de la gestion des déchets et de la préservation des ressources naturelles.
Valobat : « Le retour au réemploi comme démarche de bon sens constructif »
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola