ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Skyworker Trade AG, concessionnaire Magni pour la Suisse et le Liechtenstein

Par la rédaction. Publié le 22 mai 2023.
Skyworker Trade AG, concessionnaire Magni pour la Suisse et le Liechtenstein
Crédit : Magni TH
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Skyworker Trade AG devient distributeur exclusif des nacelles ciseaux, nacelles télescopiques et articulées et nacelles à mât vertical Magni TH pour la Suisse et le Liechtenstein.

Skyworker Trade AG est l’un des principaux fournisseurs de nacelles et plateformes sur le marché suisse. Grâce à son offre diversifiée et son excellent service, l’entreprise est une référence en matière de vente et d’achat de nacelles de différentes marques, également en matière de location, par le biais de son entité Maltech. En plus d’un haut niveau de connaissances techniques dans le secteur grâce aux plus de 50 ans d’expérience de Maltech, l’entreprise propose également un service et une maintenance en interne. Skyworker Trade répond à des demandes variées (hautes hauteurs de travail, grandes portées latérales et plateformes de travail de grande capacité) et s’intéresse aux solutions électriques.

La demande en équipements électriques est en effet en augmentation, tant dans le secteur public que privé, notamment pour travailler dans les zones urbaines et réduire les nuisances environnementales et sonores. "Nous avons choisi les produits Magni car ils répondent au marché suisse avec leurs équipements modernes, innovants et à faibles émissions. La large gamme de nacelles à ciseaux électriques et de plates-formes tout-terrain télescopiques couvre une large demande d’une clientèle très diversifiée dans toute la Suisse et le Liechtenstein", explique Eric Hunziker, gérant de Skyworker Trade et Maltech.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
11 janvier 2024
La 1ère Potain MR 229 au monde érigée à Londres Radius Group, société britannique de location de grues et partenaire de Potain depuis 2008, a récemment monté la première grue à flèche relevable Potain MR 229 au monde à Londres. 
La 1ère Potain MR 229 au monde érigée à Londres
18 décembre 2023
Fabemi présente son nouveau bloc biosourcé Fabemi proposera prochainement InnoBio, un nouveau bloc béton biosourcé contenant plus de 50 % de végétal.
Fabemi présente son nouveau bloc biosourcé
3 janvier 2024
Los Angeles : une première maison imprimée en 3D à énergie nette zéro Des étudiants en architecture de l'Université Woodbury ont réalisé la première maison imprimée en 3D à énergie nette zéro à Los Angeles sur le campus de Burbank. Surnommé "Solar Futures House", le projet fait partie d'un concours national de décathlon solaire entre les universités organisé par le Département de l'Énergie des États-Unis.
Los Angeles : une première maison imprimée en 3D à énergie nette zéro
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola