ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

King Matériaux dévoile sa nouvelle application VeriPro

Par la rédaction. Publié le 16 mai 2023.
King Matériaux dévoile sa nouvelle application VeriPro
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
King Matériaux dévoile sa nouvelle application VeriPro. L’application, conçue par des professionnels pour des professionnels, ambitionne de devenir LA plateforme sociale du secteur du BTP.

Créé en 2017, King Matériaux, site internet de matériaux de construction, objets décoratifs et produits d’aménagement extérieur, mais également leader de la création de terrain de pétanque en ligne et expert du gravier de décoration, lance l’application VeriPro. Affichant une croissance de 200% (depuis la crise sanitaire) avec plus de 40 salariés sur le groupe dont 14 chez King Matériaux, et visant un développement européen, l’entreprise aujourd’hui devenue un fleuron de la région Provence, ambitionne de renouveler les échanges entre professionnels du secteur du BTP en mettant à leur disposition une plateforme sociale qui leur est totalement dédiée et réservée. VeriPro s’adresse aux professionnels du BTP , sociétés d’intérim, locatiers... Il s’agit du premier réseau social 100% gratuit et 100% digitalisé qui a pour vocation de mettre en relation tout l’écosystème économique du secteur du BTP. Pensé pour répondre aux besoins des spécialistes du secteur, VeriPro facilite les échanges inter-professionnels, crée des synergies et favorise les connexions entre les entreprises locales. L’application offre la possibilité à ses utilisateurs d’anticiper au maximum leurs besoins mais également de :
● bénéficier d’un large panel de fournisseurs sur une seule et même plateforme
● trouver de la main d’oeuvre qualifiée via les agences d’intérim BTP
● avoir des réponses rapides en termes de prix mais également de délai de livraison ou
d’approvisionnement
● consommer le plus localement possible avec son système de géolocalisation
● trouver des solutions de remplacement avec d’autres fournisseurs
● respecter les deadlines des divers chantiers et de ne pas être dans l’obligation d’en refuser
par manque de matériel.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
2 février 2023
BNP Paribas et Emerge lancent le projet « Rue Pierre » BNP Paribas Immobilier et Emerge dévoilent « Rue Pierre », un programme résidentiel dans la ZAC de 62 logements situé à l’Ouest du quartier des Docks à Saint-Ouen-sur-Seine (93).
BNP Paribas et Emerge lancent le projet « Rue Pierre »
11 mai 2023
REEMPLY : une application de réemploi du BTP qui contribue à la transition écologique Aujourd'hui, le groupe KLC annonce le lancement de sa nouvelle application Reemply. C'est une application de réemploi d’équipements issus des chantiers de déconstruction et de réhabilitation.
REEMPLY : une application de réemploi du BTP qui contribue à la transition écologique
18 avril 2023
A Saint-Ouen, les ateliers PSA passent au bloc A Saint-Ouen, en plein territoire enclavé, rythmé par l’intense circulation du nord de Paris, les équipes de Cardem ont pour tâche de déconstruire en 14 mois l’ancienne usine automobile PSA, ex-propriété de Stellantis, qui doit laisser place au futur Hôpital du Campus Hospitalo-Universitaire Saint Ouen Grand Paris Nord. La structure industrielle, dont les verrières sont à désamianter et les sous-sols à dépolluer, verra la majeure partie de ses déchets évacués par voie ferrée.
A Saint-Ouen, les ateliers PSA passent au bloc
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola