En Europe, les ventes réalisées sont en croissance de +35% sur le premier trimestre, tirées par l’ensemble des marchés, à l’exception de la Russie à l’arrêt.
PUBLICITÉ
En Amérique du Nord, Haulotte confirme les résultats entrevus lors des précédentes publications et affiche une croissance de +72% sur le premier trimestre, largement tirée par l’activité nacelles qui a plus que doublé par rapport à la même période de l’année précédente.
En Amérique Latine, Haulotte réalise une croissance de ses ventes de +38% par rapport à la même période de l’exercice précédent, toujours tirée par ses ventes au Brésil.
L’ensemble des activités du Groupe affiche une hausse par rapport au 1er trimestre 2022. La vente d’engins est en croissance de +48%, l’activité de location de +7% et enfin l’activité de services de +15%.
Dans ce contexte, Haulotte confirme sa prévision de croissance de ses ventes supérieure à +20% en 2023 et le retour à un niveau de marge opérationnelle courante (hors gains et perte de change) entre +3% et +4%.