ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Milwaukee lance le système Packout Shop Storage

Par La rédaction. Publié le 21 avril 2023.
Milwaukee lance le système Packout Shop Storage
20 nouvelles solutions de rangements modulaires muraux pour stocker les outils, les batteries et les consommables directement sur le mur, à l’atelier, au garage…
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le système Packout Shop Storage est idéal pour ranger les outils dans les ateliers fixes, gagner de l’espace de stockage et avoir accès facilement aux machines.

100 % modulable et personnalisable, son astucieux système d’accroche permet de stocker une grande partie du matériel de chantier. Sa large gamme d’accessoires : caissons, crochets de rangement, bacs amovibles, supports de batteries et beaucoup d’autres… se fixe rapidement et sans outil sur les plateaux de montage.

Ce dernier est complémentaire aux quelques 100 éléments du système nomade sur trolley déjà disponible qui assure aux artisans d’avoir toujours les bons outils à portée de main, quel que soit l’endroit où ils se trouvent. 
Le système Packout offre de nombreuses possibilités de combinaisons pratiques répondant exactement aux besoins de chaque professionnel pour transporter, sécuriser et disposer facilement de ses outils.

Ce système permet d’avoir un aperçu rapide des outils disponibles et garantit leur pérennité puisque les outils et batteries sont rangés proprement en sécurité et à l’abri des chocs et des débris ou liquides qu’il pourrait y avoir au sol.
Il est constitué de plateaux de montage servant de base au système de rangement. Ceux-ci se vissent sur le mur avec des tiges pour créer un support solide sur lequel s’ajoutent des accessoires en fonction du type d’outil à ranger. 

Chaque plateau, fabriqué en polymère résistant aux chocs, possède des points de fixation renforcés en métal pour un meilleur maintien et peut supporter jusqu’à 68 kg de matériel.
Le caisson est compatible avec le trolley grâce à son empreinte située sur les parties inférieure et supérieure. Il est possible d’empiler toutes les box existantes. 

Des clips de montage sont également présents à l’arrière pour pouvoir l’accrocher aux plateaux de montage du système Shop Storage. Utile pour ranger les gros outils, le caisson s’ouvre sur la face avant pour une utilisation simplifiée. Très résistant, il peut contenir jusqu’à 22 kg.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
14 février 2024
Milwaukee étoffe sa palette d'outils aux pros Milwaukee étend sa gamme d'outils destinés aux professionnels des travaux paysagers avec la tronçonneuse d’élagage M18 FUEL FTHCHS et le sécateur Brushless M12 BLPRS. 
Milwaukee étoffe sa palette d'outils aux pros
7 mars 2023
Milwaukee lance une gamme complète de marteaux Dans le cadre du développement de sa gamme d’outillage à main, Milwaukee propose de nouveaux marteaux performants, pratiques et robustes pour faciliter le travail des professionnels. Au total, une vingtaine de références pour couvrir de nombreuses applications.
Milwaukee  lance une gamme complète de marteaux
2 novembre 2023
Milwaukee lance une nouvelle découpeuse béton 350 mm Quatre nouvelles références rejoignent la plateforme d’outils de chantier sur batterie MX Fuel Zéro Émission Milwaukee : une découpeuse béton 350 mm, deux nouvelles batteries 8,0 Ah et 12,0 Ah, et un super chargeur.
Milwaukee lance une nouvelle découpeuse béton 350 mm
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola