ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Un nouveau siège pour Haulotte Scandinavia

Par La rédaction. Publié le 3 avril 2023.
Un nouveau siège pour Haulotte Scandinavia
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Haulotte Scandinavie a emménagé dans ses nouveaux locaux à Landvetter idéalement situé à une vingtaine de minutes de Göteborg en Suède.

Créée en 2001, la filiale scandinave du groupe Haulotte couvre le marché d’Europe du Nord (Norvège, Finlande, Suède, Danemark, Estonie, Lettonie, Lituanie et Islande). Ces nouveaux locaux, basés dans un tout nouveau parc d’attractivité à proximité immédiate de l’aéroport de Göteborg Landvetter, de l’autoroute et de plusieurs transporteurs permettront à la filiale de poursuivre son expansion et d’offrir un accès plus aisé à ses clients et transporteurs. 
Depuis sa création en 2001, Haulotte Scandinavie n’a cessé de croître et d’élargir d’une part son maillage territorial grâce à des revendeurs, distributeurs ou prestataires de service mais également son portefeuille de clients. La filiale compte plus de 500 clients depuis son origine.

Outre les entreprises directement liées aux vols de passagers ou au transport de marchandises, un grand nombre d’entreprises se sont établies dans cette nouvelle zone d’activité. Cette dernière est en train de devenir une ville aéroportuaire à part entière : Airport City Göteborg.

Nouvelle zone de stockage

La filiale disposera désormais d’une zone de stockage agrandie pouvant accueillir un très large parc machine et ainsi garantir un stockage optimal en vue les livraisons de nacelles élévatrices sur toute la zone. Le service aux clients n’a pas été oublié avec un atelier tout neuf équipé d’un pont roulant mobile de 5T, assurant ainsi un service SAV très réactif. Le bâtiment comprend également des installations dédiées à la formation pour accompagner la montée en compétences de ses clients et promouvoir l’utilisation sûre et efficace des équipements de travail en hauteur.
 

 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
10 octobre 2023
Rencontres du Matériel Durable : les pelles de moins de 12 t seront monitorées A l'occasion des 5e Rencontres du Matériel Durable, fabricants de matériels, loueurs, entreprises du bâtiment et des travaux publics ont présenté les résultats d’un premier projet transversal mené sur l’impact environnemental du taux de ralenti moteur des matériels thermiques. 
Rencontres du Matériel Durable : les pelles de moins de 12 t seront monitorées
17 octobre 2023
2 filiales européennes d'Haulotte récompensées Les équipes d’Haulotte Italie et Haulotte Ibérica célèbrent chacune l’obtention d’un nouveau trophée à l’occasion du GIS en Italie et de la cérémonie Movicarga en Espagne.
2 filiales européennes d'Haulotte récompensées
18 juillet 2023
Haulotte se répand en Australie United Forklift and Access Solutions ont reçu ce mois-ci 3 nouvelles Haulotte HT43 RTJ PRO pour leur flotte sur l'Ile Continent. C'est la première fois qu'ils commandent la plus grande rampe disponible chez le constructeur. 
Haulotte se répand en Australie
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola