ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Valobat accroît son capital avec l’entrée de Le Commerce du Bois (LCB)

Par La rédaction. Publié le 20 mars 2023.
Valobat accroît son capital avec l’entrée de Le Commerce du Bois (LCB)
Le Guide de la Déclaration (Crédit photo : Valobat).
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Un nouvel organisme professionnel fait son entrée au capital de l’éco-organisme Valobat, Le Commerce du Bois (LCB), association regroupant 125 entités juridiques représentatives des entreprises françaises du commerce national et international des produits bois et dérivés.

Ce nouvel actionnaire vient confirmer la volonté de Valobat, d’être l’acteur de référence pour les produits bois et de porter de grandes ambitions pour ce matériau aux multiples atouts.

À l’instar de ses engagements partagés avec l’Union des Industriels et Constructeurs Bois (UICB) et la Fédération Nationale du Bois (FNB), l’éco-organisme accompagnera les adhérents de LCB dans les changements engendrés par la mise en application de la REP PMCB.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
26 octobre 2023
TOUPRET annonce la nomination de David Blin au poste de Directeur Industriel David Blin rejoint TOUPRET en tant que Directeur Industriel avec pour mission de poursuivre la transformation du Groupe. Il pilotera notamment les installations industrielles et logistiques, et accompagnera le Groupe dans ses ambitions et son développement industriel.
TOUPRET annonce la nomination de David Blin au poste de Directeur Industriel
23 octobre 2023
Cermix lance une nouvelle offre bas carbone Cermix renforce la démarche qualité initiée depuis plus de 60 ans dans l’entreprise en lançant une gamme de produits éco responsables dotés d’une formulation étudiée pour un impact carbone réduit.
Cermix lance une nouvelle offre bas carbone
23 octobre 2023
Entretien avec Christophe Jozon, directeur Matériaux et Industries de Vinci Construction Vinci Construction lance Ogêo, une offre innovante de granulats formulés, composés de ressources primaires extraites de ses carrières et de matériaux issus de ses filières de valorisation ou Vinci Construction lance une offre innovante de granulats formulés issus de l’économie circulaire.
Entretien avec Christophe Jozon, directeur Matériaux et Industries de Vinci Construction
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola