ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Les chariots élévateurs et les produits Portable Power passent sous pavillon Bobcat

Par La rédaction. Publié le 10 mars 2023.
Les chariots élévateurs et les produits Portable Power passent sous pavillon Bobcat
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
En profitant de l’exposition mondiale qu’offre le salon ConExpo à Las Vegas, Doosan Bobcat accélère la visibilité de ses marques et gamme en rebadgant les équipements de manutention et les produits Portable Power sous la seule enseigne Bobcat. 

Doosan Portable Power (DPP) est l’un des leaders du marché dans la fabrication de compresseurs d’air, de générateurs mobiles et de tours d’éclairage. Doosan Industrial Vehicle (DIV) est un fournisseur d’équipements de manutention de qualité, notamment des chariots élévateurs. Ces deux entreprises proposeront désormais leurs gammes de produits sous la marque Bobcat.
 
« Bobcat est une marque iconique qui a révolutionné l’industrie avec l’invention de la machine compacte. Nous sommes impatients d’exploiter la marque de manière inédite et audacieuse, » déclare Scott Park, PDG et Vice-Président de Doosan Bobcat. « Doosan Portable Power et Doosan Industrial Vehicle sont depuis longtemps connues pour leurs produits d’excellente qualité. L’intégration de ces deux marques fortes de Doosan dans l’offre Bobcat nous permet d’étendre encore plus ces gammes de produits, mais aussi d’augmenter notre croissance et d’offrir encore plus de solutions à nos clients. » 
 
Le changement d’identité pour ces deux gammes vise à renforcer davantage la marque dans son ensemble, ainsi que la visibilité de l’offre entière sur le marché et auprès des utilisateurs. La transition aboutira à une expérience client cohérente et permettra de mieux répondre aux demandes. Elle augmentera également la portée de la marque Bobcat et la rendra accessible à de nouveaux clients et dans de nouveaux endroits.  
 
Au cours des cinq dernières années, Bobcat a considérablement élargi son offre de produits. La marque a en effet lancé durant cette période plus de machines que dans toute son histoire. L’entreprise a étoffé son offre par de nouvelles technologies et innovations, ainsi que par des gammes de produits étendues, notamment les équipements pour l’entretien des espaces verts, incluant des tracteurs compacts, des chargeuses articulées légères et des équipements pour gazon.  
 
« La marque Bobcat donne aux entrepreneurs passionnés et ambitieux les moyens d’en faire plus. Partout dans le monde, grâce à notre équipement, de grands défis deviennent moins titanesques : qu’il s’agisse de démolir des parois ou de construire des bâtiments. Nous sommes fiers de fournir aux utilisateurs ce dont ils ont besoin pour accomplir leurs projets, » déclare Laura Ness Owens, Vice Présidente de la marque mondiale Doosan Bobcat. « En incorporant les activités Portable Power et Industrial Vehicle à la marque Bobcat, nous pouvons aider encore plus de clients, de manière encore plus variée. » 
 
Sous leur nouvelle identité, les gammes de produits DPP et DIV adopteront un design remanié et des modifications esthétiques en accord avec l’identité visuelle actuelle de Bobcat.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
28 septembre 2023
Bobcat : Une L95 pour coiffer la gamme Après les L75 et L85 lancées respectivement en 2021 et 2022, le Lynx enrichit son offre de chargeuses articulées avec le nouveau modèle L95. Elle se démarque par sa grande polyvalence.
Bobcat : Une L95 pour coiffer la gamme
25 janvier 2024
Pour Bobcat, le présent se conjugue au futur Le Lynx est déjà porté sur l’avenir avec le nouveau concept de chargeuse autonome RogueX2. Quant au présent, il se conjugue, pour le moment, au travers d’une nouvelle gamme de télescopiques rotatifs.  Celle-ci sera dévoilée à Intermat.
Pour Bobcat, le présent se conjugue au futur
20 mars 2023
Bizarre, vous avez dit bizarre ? Acte 7 Festivals de couleurs, symboles de l’amour, ivresses festives,… non ce ne sont pas des fleurs ni des bonbons, mais bel et bien des engins de chantiers ! Matériels de levage, bétonnières pour le mélange du béton, chargeuses pelleteuses ou bulldozers, les matériels sont omniprésents sur les sites de construction (Bâtiments/Travaux Publics). S’ils ne cessent d’évoluer en termes de technicité, de sécurité, de respect de l’environnement et de productivité, ils n’en connaissent pas moins des évolutions, somme toutes, nettement plus… originales !
Bizarre, vous avez dit bizarre ? Acte 7
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola