Ce dispositif est destiné à tester des innovations en environnement réel et à accélérer leur diffusion partout en France auprès des organismes de formation aux métiers du BTP.
PUBLICITÉ
Les organismes de formation volontaires doivent remettre leur dossier jusqu’au 30 juin à direction.formation@ccca-btp.fr.
L’organisme de formation volontaire doit ensuite souligner, sous la forme d’une lettre de motivation, son adhésion à s’inscrire dans une dynamique d’innovation.
Enfin, Les organismes de formation aux métiers du BTP référencés seront invités, après validation par le conseil d’administration du CCCA-BTP, à signer une convention encadrant les futures expérimentations de matériels techniques, méthodes pédagogiques, ou encore solutions numériques.