ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Nicolas Blangy, réélu président de l’UPMF-FFB

Par la rédaction. Publié le 5 décembre 2022.
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Prescription Béton
Le magazine pour les professionnels du béton durable, enquêtes et réalisations, science et techniques innovantes.
PUBLICITÉ
Nicolas Blangy a été réélu président de l’Union Professionnelle des Métiers de la Finition (UPMF-FFB).  Son second mandat débutera au 1er janvier 2023 pour trois années.

Le second mandat de Nicolas Blangy sera axé sur le développement de la notoriété des services de l’Union, la digitalisation et la promotion des métiers de peintre et de solier. Agé de 47 ans, il est président du groupe PRM & Associés à Amiens (80) comprenant les entreprises Côté Peint (peinture, façade et ITE), Mur et Sol (sols souples), également basées à Amiens, Prospa (fabricants de peintures industrielles) à Longpré les Corps Saints (80) et Doutreleau (peinture, façade et ITE) à Abbeville (80). Il est par ailleurs vice-président du Medef de la Somme.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
15 février 2024
Point.P va droit au but ! Partenaire officiel de l’ensemble du football professionnel français, féminin et masculin, Point.P s’affiche sur les écrans de télévision avec deux billboards consacrés à la rénovation énergétique.
Point.P va droit au but !
12 avril 2024
Gustave franchit la barre des 1000 professionnels formés aux métiers en tension du BTP Gustave, l’école de la reconversion professionnelle qui recrute selon la personnalité sans condition de diplôme et qui forme aux métiers du BTP, se positionne comme un pilier dans la formation de professionnels du secteur. Créée en 2021, elle franchit le cap des 1000 étudiants formés aux métiers de plombier-chauffagiste, électricien et couvreur-zingueur répartis sur ses cinq campus. 
Gustave franchit la barre des 1000 professionnels formés aux métiers en tension du BTP
16 janvier 2024
SMABTP s'internationalise encore un peu plus A l’issue d’une augmentation de capital, SMABTP a acquis 50 % du capital de Woningborg, société néerlandaise délivrant des assurances cautions pour les constructeurs et acquéreurs de logements neufs aux Pays-Bas. Cette prise de participation permet aussi à SMABTP d'accélérer l'internationalisation de ses activités.
SMABTP s'internationalise encore un peu plus
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola