★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Egis se développe en Australie et Nouvelle-Zélande

Par la rédaction. Publié le 2 décembre 2022.
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Egis signe un protocole d’accord avec Calibre Group pour acquérir Calibre Professional Services, un des cabinets de conseil et d’ingénierie majeur en Australie et Nouvelle-Zélande. 

Avec 400 collaborateurs basés dans 14 implantations à travers l’Australie et la Nouvelle-Zélande, Calibre Professional Services est l’un des principaux cabinets de conseil et d’ingénierie spécialisés dans la ville et le bâtiment, les transports, l’énergie et l’eau œuvrant dans ces pays. Ils sont intervenus par exemple sur des projets d’envergure tels que le master planning de Harmony Estate, une communauté urbaine à Palmview, au cœur de la Sunshine Coast, celui du quartier « Oran Park » dans l’Etat Nouvelle-Galles-du-Sud en Australie ou encore la conception d’une tour de bureaux commerciaux contemporaine, classée 6 Green Star, au 136-142 Fanshawe Street, dans le CBD d’Auckland, en Nouvelle-Zélande.

 « Cette acquisition démontre notre engagement à investir et à nous développer sur les marchés dynamiques australien et néo-zélandais, en proposant des solutions concrètes pour faire face à l’urgence climatique et améliorer les cadres de vie des populations. Nous accueillerons avec un très grand plaisir les équipes de Calibre Professional Services dans notre Groupe dès le mois de janvier 2023 », indique Laurent Germain, directeur général d’Egis. 



 

 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
22 novembre 2022
Egis prime les étudiants du challenge Team up for climate Egis et sa fondation d’entreprise, partenaires de l’Université de la terre 2022, remettront les Prix du challenge international d'innovation Team up for climate, le 26 novembre prochain. 
Egis prime les étudiants du challenge Team up for climate
8 novembre 2022
Atelier Tempo sur les gares du Grand Paris Express Coordination, synthèse de conception et d’exécution,… Atelier Tempo a désormais une nouvelle corde à son arc. Depuis quelques mois, il propose l'accompagnement d'un pôle d'expertise dédié à ses clients pour la conception et la réalisation des gares du Grand Paris Express.
Atelier Tempo sur les gares du Grand Paris Express
14 juin 2022
Un PPP pour 14 postes de péages routiers au Cameroun Fayat et Egis ont signé un PPP sur 14 ans évalué à 65 M€ portant sur la mise en place et la gestion de 14 postes de péages routiers au Cameroun. 
Un PPP pour 14 postes de péages routiers au Cameroun
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola