★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Le succès aux Rendez-Vous de la Matière + Fair(e)

Par la rédaction. Publié le 21 octobre 2022.
Le succès aux  Rendez-Vous de la Matière + Fair(e)
crédit ConstructionCayola.com
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Mardi 11 et mercredi 12 octobre derniers, la 8e édition des Rendez-Vous de la Matière + Fair(e) a ouvert à nouveau ses portes aux architectes, architectes d’intérieur, agenceurs et autres prescripteurs pour leur permettre de découvrir les savoir-faire de 50 exposants experts dans leur domaine.
 
Les chiffres sont révélateurs du succès du salon, avec plus de 2 800 visiteurs. Exposants comme visiteurs sont repartis enthousiastes des échanges réalisés lors de ces journées. Le salon a recensé  63% d’architectes d’intérieurs, designers, agenceurs, représentants de maisons de luxe & hôtels, 31% d’architectes DPLG, et 6% de maîtrises d’ouvrages publiques et privées, promoteurs immobiliers, institutions, collectivités, bureaux d’études, corps enseignant, étudiants, presse et distributeurs.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Prescription Béton
Le magazine pour les professionnels du béton durable, enquêtes et réalisations, science et techniques innovantes.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
5 décembre 2022
L’École des Ponts ParisTech lance la revue numérique Ingenius L’Ecole des Ponts ParisTech lance une nouvelle revue numérique Ingenius qui a pour objectif de donner la parole aux chercheurs et experts de l’École dans une logique de science ouverte et de vulgarisation de la recherche pour mieux faire comprendre les grands enjeux scientifiques d’aujourd’hui et de demain.
18 novembre 2022
Les échafaudages, des matériels sûrs pour des chantiers complexes La hauteur des échafaudages ne semble plus avoir de limite, permettant de répondre à des chantiers de plus en plus complexes, sans même l’intervention de manutentions lourdes. Le mot d’ordre de ces matériels est plus que jamais la légèreté, combinée à la durabilité, la flexibilité et la sûreté.
Les échafaudages, des matériels sûrs pour des chantiers complexes
15 décembre 2022
Cité administrative d’Amiens : une nouvelle référence de construction bas carbone Après le projet de réhabilitation de la Cité administrative de Rouen, le groupement mené par Bouygues Bâtiment Grand Ouest a remporté la construction d’une nouvelle Cité Administrative, celle d’Amiens (80).
Cité administrative d’Amiens : une nouvelle référence de construction bas carbone
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola