ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

22 candidatures aux Victoires de PréventionBTP

Par la rédaction. Publié le 12 octobre 2022.
22 candidatures aux Victoires de PréventionBTP
Crédit : OPPBTP
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le jury des Victoires de PréventionBTP s’est réuni le 6 octobre, à l’occasion du salon Batimat, afin de sélectionner les nominés dans chacune des 5 catégories du concours. 22 dossiers ont été retenus. 

242 dossiers ont été reçus pour cette édition qui célèbre les 75 ans des victoires de PréventionBTP. Jeudi 6 octobre, le jury composé de personnalités représentatives de la branche du BTP et de l’OPPBTP, s’est réuni pour délibérer et a retenu 22 candidatures.

La remise des Trophées aux lauréats aura lieu le 29 novembre à l’Atelier des lumières à Paris.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
3 novembre 2023
Rénovation de 23 000 logements sociaux miniers dans les Hauts-de-France Signé en mars 2017, l'Engagement pour le Renouveau du Bassin Minier (ERBM) a pour objectif de rénover les habitations des cités minières en étroite collaboration avec les bailleurs sociaux et les communes de ce territoire historique. Un projet d’envergure qui devrait prendre fin en 2027.
Rénovation de 23 000 logements sociaux miniers dans les Hauts-de-France
5 mars 2024
Sinoboom se restructure pour le marché européen Avec la nomination de Richard Butler en tant que PDG, le constructeur réunit désormais les différentes Business Unit sous la nouvelle direction. Une stratégie destinée à accélérer la présence de Sinoboom sur le Vieux Continent. 
Sinoboom se restructure pour le marché européen
21 février 2024
CCCA-BTP : « Seule la formation peut assurer aux entreprises de disposer de la main-d’œuvre qualifiée dont elles ont besoin » Investi depuis plus de 80 ans dans la formation d’apprentis, le CCCA-BTP est géré par les fédérations professionnelles d’employeurs et les organisations syndicales de salariés des secteurs du bâtiment et des travaux publics. Il est chargé de mettre en œuvre et de coordonner la politique de formation professionnelle initiale par l’apprentissage aux métiers du BTP. Nous avons rencontré Jacques-Olivier Hénon, Directeur des politiques de formation pédagogique du CCCA-BTP qui nous partage sa vision du marché et des perspectives de la voie de l’apprentissage.
CCCA-BTP : « Seule la formation peut assurer aux entreprises de disposer de la main-d’œuvre qualifiée dont elles ont besoin  »
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola