BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Genie refonde son équipe commerciale européenne

Par La rédaction. Publié le 13 septembre 2022.
Genie refonde son équipe commerciale européenne
Jacco de Kluijver
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Le constructeur a annoncé plusieurs changements et autres promotions au sein de son staff européen. Parmi ceux-ci, la nomination de Jacco de Kluijver au poste de vice-président en charge du développement commercial.

Après près de sept années de succès à la tête de l’équipe commerciale de la région EMEARI, Jacco de Kluijver a accepté le poste de Vice-Président, en charge du développement commercial. Dans ce cadre, Jacco sera responsable de la définition et la mise en œuvre de nos stratégies globales d’aide à la vente. Il évaluera également les opportunités de croissance liées à la distribution au sein de l’organisation commerciale globale, soit sur la base d’améliorations à apporter aux réseaux existants, soit via le développement de distributeurs supplémentaires et de chaines Internet.

De plus, il sera responsable de la direction du développement des potentiels globaux et de la formation au sein de l’organisation commerciale mondiale, se concentrant sur les compétences internes et externes, avec un focus particulier sur la vente de valeur ajoutée et les stratégies de gestion territoriale.
Will Westley a été promu au poste de Vice-Président Ventes et Support Commercial sur la région EMEARI, en remplacement de Jacco. Will a rejoint Genie en mai 2021. Depuis, il s’est rapidement intégré à l’organisation EMEARI et à l’équipe Genie en général. Avant de rejoindre Genie, Will a passé 19 années chez Caterpillar Inc. où il a exercé diverses responsabilités sur l’Europe et le Moyen-Orient. Plus récemment, il a été responsable commercial marché au sein de la division Produits de Construction de Bâtiments sur l’Afrique, le Moyen-Orient et l’Eurasie.

Genie annonce également deux autres promotions au sein de l’équipe commerciale EMEARI. Thibaut Itzel a été nommé Directeur Ventes pour L’Allemagne, l’Autriche et la Suisse. De son côté, Andrew Kendrick a été nommé Directeur Ventes et Support Commercial pour le Royaume-Uni, l’Irlande et la Scandinavie.  Thibaut Itzel a rejoint Genie en 2020 en tant que Manager Pièces Régional. Auparavant, il avait tenu de nombreux rôles sur le marché automobile.

Andrew Kendrick était auparavant Responsable Vente Services pour le Royaume-Uni. Il a rejoint Genie en 2020, issu du groupe Goscor, où il était responsable du développement de la flotte et des bases. 
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
29 novembre 2022
Noisy-Le-Grand remporte l’appel à projet « Nature 2050 Dans le cadre de l’appel à projet « Nature 2050 – Métropole du Grand Paris », la ville de Noisy-Le-Grand (93) et la Socaren ont été désignées lauréates pour leur projet de transformation et de végétalisation de l’Esplanade de la Commune de Paris.
13 juillet 2022
Déclaration de filière BTP : une première étape bienvenue La FFB a signé hier la déclaration de filière préparée sous l'égide du Médiateur des entreprises, Pierre Pelouzet. Elle vient compléter l’action du comité de crise du BTP qui a montré toute son efficacité au cours des derniers mois.
Bertrand Néel nommé Chef d’agence BTP Consultants à Lyon
29 septembre 2022
Bertrand Néel nommé Chef d’agence BTP Consultants à Lyon L’agence lyonnaise BTP Consultants est désormais dirigée par Bertrand Néel.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola