★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Husqvarna lance une découpeuse à batterie puissante et flexible

Par la rédaction. Publié le 12 juillet 2022.
Husqvarna lance une découpeuse à batterie puissante et flexible
crédit Constructioncayola.com
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Husqvarna lance sa découpeuse à batterie haute performance K 1 PACE dotée d’une puissance et de performances comparables à celles des découpeuses thermiques de même type.
 
Équipée de la fonction de freinage X-Halt  pour une meilleure sécurité de fonctionnement, (arrêt de la rotation du disque en quelques fractions de secondes), la découpeuse K 1 PACE assure de faibles vibrations. Elle est parfaitement équilibrée et sans aucune émission directe. Grâce à la connectivité intégrée, il est facile de surveiller l’emplacement de la machine, son temps de fonctionnement, les intervalles d’entretien, et recevoir des mises à jour sans fil grâce à la technologie FOTA (Firmware Over The Air). Alimentée par le système de batterie Husqvarna PACE à puissance élevée et charge rapide, elle offre une grande productivité. Elle est adaptée à la gamme de disques pour équipement à batterie spécialement conçus pour optimiser la profondeur de coupe et les performances. Elle convient aux tuyaux en béton, aux dalles de jardin en béton, aux parpaings, etc. et offre la possibilité de découper facilement en intérieur, dans les zones sensibles ou les zones urbaines où les niveaux d’émissions peuvent être règlementés. Enfin, son système intégré de coupe à eau ou l’accessoire d’aspiration permet un contrôle efficace et flexible de la poussière.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Prescription Béton
Le magazine pour les professionnels du béton durable, enquêtes et réalisations, science et techniques innovantes.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Alkern lauréat de l’appel à projets « Innov Avenir Filière »
22 novembre 2022
Alkern lauréat de l’appel à projets « Innov Avenir Filière » Dans le cadre du 3ème volet du programme d’investissements d’avenir (PIA3), le projet intitulé « Projet Seine Eure », porté par la société Alkern, a été désigné lauréat de l’appel à projets « Innov’ Avenir Filières ».
Eole Porte Maillot, la gare de tous les superlatifs !
16 décembre 2022
Eole Porte Maillot, la gare de tous les superlatifs ! Située sous le rond-point actuel de la Porte Maillot à Paris et conçue par l'architecte JM Duthilleul, la gare Porte Maillot est l’une des trois gares de la nouvelle infrastructure de 8 kilomètres du projet Eole. Une véritable prouesse technique en zone hyper dense avec une grande verrière permettant à la lumière naturelle d'arriver jusqu'aux quais.
Norme EN 1004 revisitée : Hymer propose une piqûre de rappel
18 octobre 2022
Norme EN 1004 revisitée : Hymer propose une piqûre de rappel La période de transition concernant l’application de la nouvelle version de la norme NF EN 1004 a expiré. Applicable depuis le 1er décembre 2021 dans toute l'Europe pour la fabrication d’échafaudages roulants de service en éléments préfabriqués, la norme remaniée couvre un domaine de validité élargi et intègre des modifications destinées à améliorer la protection des utilisateurs.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola