BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Partenariat exclusif entre Hoffmann Green et IBAU Hambourg

Par la rédaction. Publié le 20 juin 2022.
Partenariat exclusif entre Hoffmann Green et IBAU Hambourg
Signature entre Julien Blanchard, président du Directoire d’Hoffmann Green Cement Technologies et Holger Hutt, Directeur Général de IBAU Hambourg
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Hoffmann Green Cement Technologies signe un partenariat exclusif avec IBAU Hambourg, contractant général allemand et l’un des principaux fournisseurs mondiaux d’usines et d’installations pour l’industrie du ciment, pour la construction des futures unités Hoffmann. 

Contractant général du deuxième site de production H2 actuellement en construction sur le site de Bournezeau, IBAU Hambourg aura pour mission, avec ce contrat, la gestion exclusive de l’ensemble des chantiers des futures unités Hoffmann, à savoir le troisième site de production de la Société H3 à Dunkerque et les sites à l’international qui seront implantés en Europe dans un premier temps puis en dehors des frontières européennes à terme. Ainsi, IBAU Hambourg s’occupera de l’ensemble du processus de construction pour chaque projet, de l’étape de la conception à la réalisation de l’unité. Toutes ces unités seront construites entièrement à base de ciment Hoffmann Green décarboné et sans clinker.
 
La stratégie de développement d’Hoffmann Green à l’international repose sur des accords de licences conclus avec des partenaires en charge sur leur territoire géographique de financer, construire et d’opérer des unités de production Hoffmann et de commercialiser les technologies Hoffmann Green. En nouant ce partenariat avec l’un des leaders mondiaux des contractants pour l’industrie du ciment, Hoffmann Green sécurise la construction de ses futures unités et assure à ses futurs partenaires à l’international un accompagnement solide tout au long du process de construction et que la production en local des ciments Hoffmann soit de grande qualité.     
 
Hoffmann Green ambitionne d’avoir 4 unités opérationnelles à l’international à horizon 2026 pour une génération de chiffre d’affaires d’environ 10 M€.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Prescription Béton
Le magazine pour les professionnels du béton durable, enquêtes et réalisations, science et techniques innovantes.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Edilteco remanie sa gamme d’entrevous moulés
20 juin 2022
Edilteco remanie sa gamme d’entrevous moulés La nouvelle gamme EDIL-Moulé d’Edilteco regroupe des entrevous moulés à associer à des poutrelles en béton. Face à une demande grandissante, la gamme initiale a été remaniée et réduite aux entrevous les plus employés par les artisans, afin de proposer des délais de fabrication réduits et un stock conséquent et toujours disponible.
Les Coulisses du bâtiment : quand les jeunes découvrent les métiers du bâtiment
17 juin 2022
Les Coulisses du bâtiment : quand les jeunes découvrent les métiers du bâtiment Les 13 et 14 octobre prochain, près de 200 chantiers et ateliers seront ouverts dans toute la France.
Husqvarna lance une découpeuse à batterie puissante et flexible
12 juillet 2022
Husqvarna lance une découpeuse à batterie puissante et flexible Husqvarna lance sa découpeuse à batterie haute performance K 1 PACE dotée d’une puissance et de performances comparables à celles des découpeuses thermiques de même type.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola