★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Le cap des 10 000 machines nacelles pour Workplatform

Par La rédaction. Publié le 16 juin 2022.
Le cap des 10 000 machines nacelles pour Workplatform
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Ce n’est pas un chiffre anodin : le distributeur Genie Workplatfomr vient de faire l’acquisition, en l’espace de 12 ans,  de sa 10 000ème machine Genie, en l’occurrence, un ciseau GS 1932 E-Drive.
 
Workplatform a atteint ce record de 10 000 nacelles 12 ans après avoir été nommé distributeur Genie. Le partenariat du distributeur britannique avec Genie a débuté en 2010, alors que Workplatform ne vendait initialement que des élévateurs de matériaux et de personnes, avant de devenir distributeur de toute la gamme quelques années plus tard.
 
"Je pense qu’il nous est toujours apparu que la 10 000ème unité achetée à Genie allait devenir l’un de nos produits à fort volume et, tout comme les élévateurs de matériaux, le GS-1932 est l’un de nos modèles les plus populaires," a commenté Jonathan Hull, propriétaire de Workplatform Ltd. "Nous avons choisi d’être partenaire de Genie car la marque est reconnue dans le monde entier pour sa gamme complète de modèles, son excellente qualité de fabrication, sa fiabilité, son service, la facilité de fonctionnement de ses machines et le meilleur coût global de détention. En concentrant nos efforts sur une seule marque, le niveau de service et de soutien apporté à nos clients est sans égal".
 
Les ciseaux Genie GS-1932 offrent un fonctionnement électrique silencieux en applications intérieures et extérieures en espaces réduits sur surfaces dures et planes. Parmi les caractéristiques qui les rendent si attractifs, on peut citer la transmission aux roues avant, un rayon de braquage intérieur à zéro degré, un vaste espace de travail sur la plateforme avec extension déployable de 0,91 m, des plateaux pivotants permettant un accès facile aux composants et la possibilité de franchir aisément des portes standards ou doubles. Le GS-1932 est disponible en versions de translation hydraulique ou électrique. La configuration Genie asynchrone E-Drive procure un temps de fonctionnement prolongé, des coûts de maintenance réduits et une performance leader du marché.
 
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
7 octobre 2022
APEX et IRE : les inscriptions sont ouvertes Les inscriptions en ligne sont maintenant ouvertes les salons APEX et IRE à Maastricht, aux Pays-Bas, du 6 au 8 juin 2023.
APEX et IRE : les inscriptions sont ouvertes
29 septembre 2021
France Elévateur inaugure à Salon de Provence À l’occasion de la fin des travaux, France Elévateur a organisé une inauguration des locaux de l'agence provençale. Plus de 90 personnes s'y sont rendues à cette occasion.
France Elévateur inaugure à Salon de Provence
8 décembre 2022
Manitou dévoile un premier télescopique fonctionnant à l'hydrogène Le constructeur français passe la seconde en présentant le premier prototype d'un chariot télescopique fonctionnant avec de l’hydrogène vert. La machine sera testée et mise à disposition fin 2023 sur des chantiers afin de bénéficier de retours précieux des utilisateurs pour perfectionner ce prototype. 
Manitou dévoile un premier télescopique fonctionnant à l'hydrogène
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola