BÂTIMENT - GROS OEUVRE
★ PAGES SPÉCIALES
TLM 2022
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Le cap des 10 000 machines nacelles pour Workplatform

Le cap des 10 000 machines nacelles pour Workplatform
DR
Par La rédaction, le 16 juin 2022.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Ce n’est pas un chiffre anodin : le distributeur Genie Workplatfomr vient de faire l’acquisition, en l’espace de 12 ans,  de sa 10 000ème machine Genie, en l’occurrence, un ciseau GS 1932 E-Drive.
 
Workplatform a atteint ce record de 10 000 nacelles 12 ans après avoir été nommé distributeur Genie. Le partenariat du distributeur britannique avec Genie a débuté en 2010, alors que Workplatform ne vendait initialement que des élévateurs de matériaux et de personnes, avant de devenir distributeur de toute la gamme quelques années plus tard.
 
"Je pense qu’il nous est toujours apparu que la 10 000ème unité achetée à Genie allait devenir l’un de nos produits à fort volume et, tout comme les élévateurs de matériaux, le GS-1932 est l’un de nos modèles les plus populaires," a commenté Jonathan Hull, propriétaire de Workplatform Ltd. "Nous avons choisi d’être partenaire de Genie car la marque est reconnue dans le monde entier pour sa gamme complète de modèles, son excellente qualité de fabrication, sa fiabilité, son service, la facilité de fonctionnement de ses machines et le meilleur coût global de détention. En concentrant nos efforts sur une seule marque, le niveau de service et de soutien apporté à nos clients est sans égal".
 
Les ciseaux Genie GS-1932 offrent un fonctionnement électrique silencieux en applications intérieures et extérieures en espaces réduits sur surfaces dures et planes. Parmi les caractéristiques qui les rendent si attractifs, on peut citer la transmission aux roues avant, un rayon de braquage intérieur à zéro degré, un vaste espace de travail sur la plateforme avec extension déployable de 0,91 m, des plateaux pivotants permettant un accès facile aux composants et la possibilité de franchir aisément des portes standards ou doubles. Le GS-1932 est disponible en versions de translation hydraulique ou électrique. La configuration Genie asynchrone E-Drive procure un temps de fonctionnement prolongé, des coûts de maintenance réduits et une performance leader du marché.
 
 
Rejoignez-nous sur LinkedIn, Facebook et Twitter
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
[Vidéo] Zapping : Les chantiers sous la canicule
Dernier numéro
Prescription Béton
Le magazine pour les professionnels du béton durable, enquêtes et réalisations, science et techniques innovantes.
N° 63
Sommaire
Découvrir
S'abonner
Les numéros
Les plus lus
À lire également
Haulotte s'active au Japon
Haulotte s'active au Japon
Au pays du Soleil Levant, la demande de matériels d’élévation ne cesse de croître au Japon. Sur place, la filiale Haulotte Japan enchaîne les démonstrations pour présenter les dernières machines et l’ensemble des services du groupe aux acteurs clés du secteur de la construction.
Palfinger construit l'électromobilité en Croatie
En Croatie, Rimac Automobili étend sa capacité de production avec un complexe en acier dont la construction a été confiée à deux grues Palfinger PK 165.002 TEC 7 F avec PJ 300 fly-jib et PJM020 (MFA-Jib). 
Haulotte distingué
Haulotte distingué
L’édition 2022 des Mat d’Or s’est tenue à Paris le 21 mars dernier. A cette occasion, les nacelles articulées électriques SIGMA16 et SIGMA16 PRO d’Haulotte ont reçu le prestigieux label «Elu Innovation par les Professionnels du BTP»...
Résultats 2021 : Haulotte signe une croissance de 13%
Résultats 2021 : Haulotte signe une croissance de 13%
Avec un CA de 495,8 millions d’euros généré en 2021, Haulotte enregistre une croissance de 13%. Une progression en grande partie due par le retour à l’investissement des loueurs (+35%) sur l’ensemble des marchés mondiaux. Même si les ventes (+11% en 2021) représentent toutefois 85% du CA total du constructeur. Les perspectives pour 2022 sont bonnes.
En Guyane, GLS verdit son parc de nacelles
En Guyane, GLS verdit son parc de nacelles
GLS, dirigé par Gilles Rialland, continue d’ajouter des cordes à son arc guyanais. Son parc de nacelles s’apprête à accueillir des machines électriques et des machines de terrassement Doosan en 14-16T intègrent le parc de location.
AVI Cranes se renforce chez Haulotte
AVI Cranes se renforce chez Haulotte
La société de location de matériels BTP basée en Israël vient de compléter son parc machines avec une cinquantaine de nacelles Haulotte.
Nord Access (NA-investissement) certifiée Mase
Nord Access (NA-investissement) certifiée Mase
La société Nord Access, société de maintenance industrielle préventive et curative en accès difficiles, appartenant au groupe NA-Investissement, s'est vue renouveler sa certification sécurité par le comité de pilotage Mase - Hauts de France pour 3 ans.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Événements
PRODURABLE
13 Septembre 2022
Innopolis Expo 2022
20 Septembre 2022
Université de l'autoconsommation photovoltaïque
20 Septembre 2022
+ d'événements
Emploi
- Manoeuvre de chantier
- Manoeuvre bâtiment
- Dessinateur / Dessinatrice du BTP
- Dessinateur / Dessinatrice du bâtiment
+ d’offres
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.