ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

La 1ère Kobelco SK1300DLC a trouvé preneur

Par Tanguy Merrien. Publié le 17 mai 2022.
La 1ère Kobelco SK1300DLC a trouvé preneur
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
L’entreprise Meuva prendra bientôt livraison de la première machine de démolition Kobelco SK1300DLC en Europe. La machine est tout simplement la plus grande machine de démolition OEM du Vieux Continent.
 
Meuva, basée à Rotterdam aux Pays-Bas, est spécialisée dans les activités pétrochimiques et industrielles, y compris les travaux liés aux centrales électriques, aux chaufferies industrielles et aux raffineries.

Vendue par Koos Spierenburg du revendeur agréé, Kemp Groep, l’entreprise est extrêmement enthousiaste à l’idée de commencer à travailler avec cette machine. En outre, la SK1300DLC constitue leur deuxième machine, car l’entreprise possède déjà une grue Kobelco CKE2500G au sein de leur flotte.

La machine de démolition SK1300DLC est arrivée en Europe en mars et est actuellement la plus grande machine de démolition OEM du continent.
A noter qu’une seconde SK1300DLC sera en présentation sur le stand Kobelco à Bauma en octobre prochain.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
16 novembre 2022
L’interview qui « inter-pelle » : la Kobelco SK1300DLC Vedette du stand Kobelco à la Bauma, la SK1300DLC trônait fièrement dans le ciel de Messe München. L’occasion était belle pour aller à la rencontre de la plus grosse machine de démolition au monde fabriquée en série par un constructeur. 
L’interview qui « inter-pelle » : la Kobelco SK1300DLC
11 mai 2022
Takeuchi produira des chargeuses compactes aux USA Takeuchi a dévoilé ses plans après le rachat de l’ancien site Kobelco de Moore en Caroline du sud. Le japonais y produira des chargeuses compactes sur chenilles pour répondre aux retards de la chaine d’approvisionnement mondiale. La production devrait démarrer fin 2022.
Takeuchi produira des chargeuses compactes aux USA
7 novembre 2022
Kobelco culmine dans le ciel de Bauma avec une pelle de démolition de 135t Difficile de la rater. De couleur bleu/vert éclatante, la nouvelle pelle de démolition de 135t de Kobelco avec deux déclinaisons de flèche était une déclaration en soi. 
Kobelco culmine dans le ciel de Bauma avec une pelle de démolition de 135t
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola