ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

La 1ère Kobelco SK1300DLC a trouvé preneur

Par Tanguy Merrien. Publié le 17 mai 2022.
La 1ère Kobelco SK1300DLC a trouvé preneur
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
L’entreprise Meuva prendra bientôt livraison de la première machine de démolition Kobelco SK1300DLC en Europe. La machine est tout simplement la plus grande machine de démolition OEM du Vieux Continent.
 
Meuva, basée à Rotterdam aux Pays-Bas, est spécialisée dans les activités pétrochimiques et industrielles, y compris les travaux liés aux centrales électriques, aux chaufferies industrielles et aux raffineries.

Vendue par Koos Spierenburg du revendeur agréé, Kemp Groep, l’entreprise est extrêmement enthousiaste à l’idée de commencer à travailler avec cette machine. En outre, la SK1300DLC constitue leur deuxième machine, car l’entreprise possède déjà une grue Kobelco CKE2500G au sein de leur flotte.

La machine de démolition SK1300DLC est arrivée en Europe en mars et est actuellement la plus grande machine de démolition OEM du continent.
A noter qu’une seconde SK1300DLC sera en présentation sur le stand Kobelco à Bauma en octobre prochain.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
5 mai 2023
Les mini-pelles Kobelco en vedette à SaMoter Les nouvelles SK34SR-7 et SK39SR-7 dévoilées en février dernier, trôneront sur le stand Kobelco à l'occasion du salon SaMoter qui se déroule à Vérone du 3 au 7 mai.
Les mini-pelles Kobelco en vedette à SaMoter
28 novembre 2023
Kobelco : déjà 10 ans en France En 2023, Kobelco Construction Machinery Europe fête un important anniversaire : celui des dix ans de son retour en Europe. Le spécialiste japonais des pelles hydrauliques avait en effet inauguré son siège social à Almere, aux Pays-Bas en 2013.
Kobelco : déjà 10 ans en France
5 juin 2023
Lacampagne et Bergerot, 70 ans de partenariat Lacampagne, concessionnaire Kobelco, et son client Bergerot Robert et Fils SARL, célèbrent 70 ans de collaboration ! Le partenariat débute en 1953 lorsque Robert Bergerot effectue son premier achat. 
Lacampagne et Bergerot, 70 ans de partenariat
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola