BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

La 1ère Kobelco SK1300DLC a trouvé preneur

Par Tanguy Merrien. Publié le 17 mai 2022.
La 1ère Kobelco SK1300DLC a trouvé preneur
DR
Newsletters gratuites
Archiver cet article
L’entreprise Meuva prendra bientôt livraison de la première machine de démolition Kobelco SK1300DLC en Europe. La machine est tout simplement la plus grande machine de démolition OEM du Vieux Continent.
 
Meuva, basée à Rotterdam aux Pays-Bas, est spécialisée dans les activités pétrochimiques et industrielles, y compris les travaux liés aux centrales électriques, aux chaufferies industrielles et aux raffineries.

Vendue par Koos Spierenburg du revendeur agréé, Kemp Groep, l’entreprise est extrêmement enthousiaste à l’idée de commencer à travailler avec cette machine. En outre, la SK1300DLC constitue leur deuxième machine, car l’entreprise possède déjà une grue Kobelco CKE2500G au sein de leur flotte.

La machine de démolition SK1300DLC est arrivée en Europe en mars et est actuellement la plus grande machine de démolition OEM du continent.
A noter qu’une seconde SK1300DLC sera en présentation sur le stand Kobelco à Bauma en octobre prochain.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Payen prend la carte Dynapac
26 août 2021
Payen prend la carte Dynapac Dynapac  et Payen ont officialisé un accord pour la commercialisation des rouleaux et plaques vibrantes de la marque suédoise, dans les Hauts-de-France et en Île-de-France.
Distributeurs : Et de vingt pour le réseau Kobelco !
21 janvier 2022
Distributeurs : Et de vingt pour le réseau Kobelco ! Le réseau Kobelco a conclu l’année 2021 avec l’arrivée d’un nouveau partenaire en son sein : la SARL Gilles Morel, distributeur auvergnat basé à Lempdes (63) près de Clermont-Ferrand, vient compléter le maillage de la marque
Ce que Kobelco prépare pour Bauma
14 octobre 2022
Ce que Kobelco prépare pour Bauma Kobelco sera bien présent à Munich du 24 au 30 octobre prochain pour la Grand-Messe bavaroise à l’occasion du salon Bauma 2022. A cette occasion, le constructeur japonais  présentera la quasi-totalité de sa gamme de pelles sur différents segments.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola