BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

La toute première AC 4080-1 a trouvé preneur

Par La rédaction. Publié le 10 mai 2022.
La toute première AC 4080-1 a trouvé preneur
DR
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Dernière née du site de Zweibrücken, la toute nouvelle Tadano AC 4080-1 a rejoint la flotte de Härzschel, entreprise basée à Cloppenburg.

« Il semble que la Tadano AC 4.080-1 ait été spécialement conçue pour nous », explique Manfred Härzschel, représentant et fondateur de l’entreprise de grues du même nom basée à Cloppenburg.
La nouvelle AC 4.080-1 est une machine à la pointe de la technologie :  conforme aux normes d’émission EU Stage V, elle dispose d’un système innovant de commande de grue IC 1 Plus, et est dotée d’une vitesse exceptionnelle. 

Tadano est étroitement liée à Härzschel depuis la création de cette dernière en 1997 dont la flotte est entièrement composée de grues du constructeur. « Les grues fiables et puissantes qu’ils fabriquent ont joué un rôle indispensable dans la réussite de la croissance et du développement de notre entreprise dès le début », rapporte Manfred Härzschel.
 
«La nouvelle Tadano AC 4.080-1 nous sera d’une valeur inestimable alors que nous continuons à développer nos activités commerciales dans un certain nombre de domaines », déclare Manfred Härzschel avant d’ajouter qu’il envisage d’utiliser la nouvelle grue comme une grue polyvalente.

 Et il n’a pas attendu longtemps pour s’en tenir à ce plan : le Tadano AC 4.080-1 s’est rendu sur son premier chantier le tout premier jour ouvrable suivant sa livraison.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
19 m à abattre à Maisons-Alfort
3 juin 2022
19 m à abattre à Maisons-Alfort Missionné par Novaxia et BNP Paribas Immobilier, SFB finalise la déconstruction de 6 245 m2 de planchers au 19 avenue du Professeur Cadiot, à Maisons Alfort. Le projet comporte en plus des traditionnelles phases de curage et d’abattage, un volet concassage/valorisation cher à l’entreprise. 
La société Coffrages Cosmos fait évoluer sa banche Cob+
7 novembre 2022
La société Coffrages Cosmos fait évoluer sa banche Cob+ La société Coffrages Cosmos fait évoluer sa banche Cob+ 12 T/m2 avec le lancement de la version Evo3. Testé durant un an et demi sur les chantiers et validé par les utilisateurs, ce coffrage se distingue par sa robustesse, sa facilité d’entretien et son ergonomie.
Hoffmann Green Cement Technologies : premiers coulages du béton d’argile décarboné 0% clinker avec Bouygues Construction et Chryso
7 juin 2022
Hoffmann Green Cement Technologies : premiers coulages du béton d’argile décarboné 0% clinker avec Bouygues Construction et Chryso Hoffmann Green Cement Technologies a réalisé les premiers coulages de béton d’argile décarboné 0% clinker (H-EVA) sur un chantier, concrétisant ainsi deux années de R&D commune avec Bouygues Construction et Chryso dans le cadre de leur partenariat.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola