Offre Silver (à partir de 20 € / mois)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines

BÂTIMENT - GROS OEUVRE
★ PAGES SPÉCIALES
TLM 2022
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Vertikal Days: Sinoboom y présentera des nouveautés

Vertikal Days: Sinoboom y présentera des nouveautés
DR
Par La rédaction, le 4 mai 2022.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Sinoboom participera aux Vertikal Days qui se dérouleront à Petersborough (Royaume-Uni)  les 11 et 12 mai prochain. A cette occasion, le constructeur chinois en profitera pour y dévoiler quelques nouveautés électriques de sa gamme. 

Sinoboom partagera son stand avec le distributeur britannique Pinnacle Platforms et proposera une gamme de modèles entièrement électriques représentant une large gamme de produits.

Les machines exposées vont des micro-ciseaux et des élévateurs à mât vertical largement utilisés dans les environnements intérieurs à allées étroites, aux ciseaux pour terrain accidenté, aux nacelles à flèche articulée et aux nacelles à flèche pour charges lourdes d’une capacité de charge de 454 kg.

Ainsi, Sinoboom dévoilera notamment la nacelle à flèche télescopique TB20EJ Plus, avec une hauteur de plateforme de 20 m et une capacité de charge de 300 kg/454 kg. Par ailleurs, on y verra également la nacelle articulée AB18EJ, un modèle de hauteur de plateforme de 18 m, une capacité de charge de 230 kg et une capacité de levage améliorée de 0 m à 18 m en 68 secondes. 

Par ailleurs,  Sinoboom mettra en avant la nacelle à ciseaux 1932SE, un modèle compact avec une hauteur de plateforme de 5,8 m et une capacité de charge de 230 kg. Il a une largeur étroite de 0,8 m et une hauteur totale de machine de moins de 2 m avec des rails pliés, ce qui facilite l’accès par les portes et les ascenseurs.

 
Rejoignez-nous sur LinkedIn, Facebook et Twitter
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
Le Sedif file vers de l'eau ultra pure
Dernier numéro
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
N° 347
Sommaire
Découvrir
S'abonner
Les numéros
À lire également
19 m à abattre à Maisons-Alfort
19 m à abattre à Maisons-Alfort
Missionné par Novaxia et BNP Paribas Immobilier, SFB finalise la déconstruction de 6 245 m2 de planchers au 19 avenue du Professeur Cadiot, à Maisons Alfort. Le projet comporte en plus des traditionnelles phases de curage et d’abattage, un volet concassage/valorisation cher à l’entreprise. 
Cemex et Nexity : un partenariat pour développer la construction de bâtiments bas carbone en Ile-de-France
Cemex et Nexity : un partenariat pour développer la construction de bâtiments bas carbone en Ile-de-France
À l’occasion du Salon de la construction bas carbone abordable organisé le mois dernier par Nexity à Paris, Cemex et Nexity ont annoncé leur partenariat pour développer la construction de logements collectifs et d’immeubles de bureaux en bétons bas carbone sur le marché francilien.
L’ESCT obtient le titre RNCP pour sa formation Bac +5  Manager de projets BTP
L’ESCT obtient le titre RNCP pour sa formation Bac +5 "Manager de projets BTP"
L’ESCT, l’École Supérieure de Conduite de Travaux, vient d’obtenir le titre RNCP de niveau 7 (Bac +5) pour sa formation « Manager de Projets BTP », sanctionné par France Compétences.
L’E-Pack, le facteur X de Tadano
L’E-Pack, le facteur X de Tadano
Les propriétaires de l’entreprise allemande Hack Schwerlastservice à Newvied ne tarissent pas d’éloges sur la Tadano AC 3045-1 dont l’utilisation se résume à des travaux d’intérieurs. Une grue mobile qui dispose en option de l’E-Pack pour un fonctionnement plus éco-responsable.  
Des banches Sateco pour un ouvrage tout en rondeur
Des banches Sateco pour un ouvrage tout en rondeur
Pour la réalisation d’un château d’eau à Villefranche-D’Allier au lieu-dit Puy Chabrit en Auvergne-Rhône-Alpes, la société Ducrot en charge de ce chantier a travaillé avec le CTR 3010 et 4010 de Sateco, en hauteur 3 mètres stabilisées sur des PRM en extérieur et des passerelles P3D en intérieur.
L'ESITC Caen obtient le label DD&RS « Développement Durable et Responsabilité Sociétale »
L'ESITC Caen obtient le label DD&RS « Développement Durable et Responsabilité Sociétale »
Parce qu’elle est convaincue que la construction durable est une réponse aux enjeux de la transition écologique, l'ESITC Caen est engagée dans une démarche volontaire en matière de transition écologique et de responsabilité sociétale. Le label DD&RS "Développement Durable et Responsabilité Sociétale" qu'elle vient d'obtenir est un pas de plus pour faire de l'ESITC Caen l'expert engagé qui contribuera à faire du secteur de la construction la solution aux enjeux sociaux, économiques et environnementaux.
Des Potain dans le ciel de Bergame
Des Potain dans le ciel de Bergame
À Bergame, dans le nord de l’Italie, la société immobilière Costim régénère une friche industrielle de 150 000 m2 en une nouvelle ville intelligente. Le projet, baptisé Chorus Life, est l’un des plus innovants du genre dans le pays. Pour ce chantier, Techind, concessionnaire Potain local, a déployé sept grues Potain MDT 219 J10 ainsi que deux grues à tour à montage automatisé Potain – une HD 40A et une Igo 50. 
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Événements
Carrefour des Gestions Locales de l'Eau
29 Juin 2022
Forum Zéro Carbone Bordeaux
30 Juin 2022
Rencontre Ecotech® finances
6 Juillet 2022
+ d'événements
Emploi
- Technicien(ne) d'études BTP génie climatique et énergétique
- Conducteur / Conductrice de travaux en électricité
- Manoeuvre de chantier
- Responsable HSE - Hygiène Sécurité Environnement BTP
+ d’offres
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.