BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Genie étoffe sa force de vente pour l’Europe du Sud

Par La rédaction. Publié le 22 mars 2022.
Genie étoffe sa force de vente pour l’Europe du Sud
François de Potter
Newsletters gratuites
Archiver cet article
François de Potter est nommé  en tant que Responsable Commercial Territorial sur le Nord-Est et le Sud-Est de la France. Parallèlement, Alessandro Ghietti est nommé Responsable Commercial Territorial pour l’Italie du Nord.
 

 
L’objectif de François de Potter est de soutenir les clients loueurs et de développer le réseau des Distributeurs Agréés Genie. Basé à Mallemort, en France, il reporte à Christophe Rousseau, Directeur Commercial de Terex AWP pour l’Europe du Sud et l’Afrique du Nord et de l’Ouest. Avant de rejoindre Genie, François a géré avec succès le développement de réseaux de distribution sur les marchés de l’automobile et du nautisme.
 
Quant à Alessandro Ghietti, il assistera Marco Corradi, Responsable Commercial Régional pour l’Italie, Chypre, Malte et l’Afrique de l’Ouest.
 
"François et Alessandro démontrent qu’ils sont d’excellentes ressources pour nos clients d’Europe du Sud. Je suis certain qu’ils vont continuer de renforcer notre partenariat avec de fidèles clients Genie, dans la mesure où ils se concentrent sur une réactivité de haut niveau
aux attentes clients et le développement de nouvelles opportunités commerciales,"
a commenté  Christophe Rousseau, Directeur Commercial de Terex AWP pour l’Europe du Sud et l’Afrique du Nord et de l’Ouest.

 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Limeil-Brévannes : lancement des travaux de la nouvelle structure hospitalière
8 septembre 2022
Limeil-Brévannes : lancement des travaux de la nouvelle structure hospitalière 21 mois de travaux seront nécessaires aux équipes de Spie batignolles ile-de-france pour bâtir une nouvelle structure hospitalière dédiée aux soins gériatriques complexes sur le site de l’hôpital Emile-Roux AP-HP à Limeil-Brévannes (94).
Cemex et Nexity : un partenariat pour développer la construction de bâtiments bas carbone en Ile-de-France
21 juin 2022
Cemex et Nexity : un partenariat pour développer la construction de bâtiments bas carbone en Ile-de-France À l’occasion du Salon de la construction bas carbone abordable organisé le mois dernier par Nexity à Paris, Cemex et Nexity ont annoncé leur partenariat pour développer la construction de logements collectifs et d’immeubles de bureaux en bétons bas carbone sur le marché francilien.
Atelier Tempo sur les gares du Grand Paris Express
8 novembre 2022
Atelier Tempo sur les gares du Grand Paris Express Coordination, synthèse de conception et d’exécution,… Atelier Tempo a désormais une nouvelle corde à son arc. Depuis quelques mois, il propose l'accompagnement d'un pôle d'expertise dédié à ses clients pour la conception et la réalisation des gares du Grand Paris Express.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola