★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

La Société du Grand Paris lancera la consultation du premier projet immobilier en co-promotion fin 2022

Par la rédaction. Publié le 17 mars 2022.
La Société du Grand Paris lancera la consultation du premier projet immobilier en co-promotion fin 2022
© Gérard Rollando
NEWSLETTERS
Archiver cet article
A l’occasion du MIPIM 2022, la Société du Grand Paris et l’Etablissement Public d’Aménagement Orly-Rungis-Seine Amont (EPAORSA) ont annoncé le lancement de la consultation pour la réalisation de 37 000 m² de surface de plancher au sein du futur quartier de gare de Pont de Rungis pour la fin de l’année 2022.
 
Ces projets immobiliers réalisés en co-promotion par la Société du Grand Paris, seront développés en coordination avec la ville de Thiais et l’EPAORSA. Les projets permettront le développement de logements, bureaux, d’activités et de commerces. Cette annonce concrétise le partenariat signé en décembre 2021 entre Grand Paris Aménagement, l’Etablissement Public d’Aménagement Orly-Rungis-Seine Amont et la Société du Grand Paris. A travers ce partenariat, les trois établissements s’engagent dans une collaboration opérationnelle au service des territoires pour accompagner le développement des quartiers de gare.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Prescription Béton
Le magazine pour les professionnels du béton durable, enquêtes et réalisations, science et techniques innovantes.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
La Capeb et Knauf Insulation renouvellent leur partenariat
13 janvier 2023
La Capeb et Knauf Insulation renouvellent leur partenariat La Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (Capeb), via sa filiale Béranger Développement, et Knauf Insulation ont renouvelé et renforcé leur partenariat dans le but d’accompagner les chefs d’entreprise artisanale du bâtiment dans le domaine de la rénovation énergétique et de l’aménagement de l’habitat.
Big Bag ‘n Go devient “EndLess”
14 octobre 2022
Big Bag ‘n Go devient “EndLess” Septembre 2022 marque un nouveau tournant pour le Groupe Big Bag ‘n Go qui devient « EndLess ». EndLess incarne sa mission de rendre accessible l’économie circulaire en alliant pragmatisme et technologie pour faciliter la valorisation des déchets.
Haulotte propose une offre tout en un
20 septembre 2022
Haulotte propose une offre tout en un Haulotte lance, sur les marchés français, espagnol et italien, « HAULOTTE SMART SOLUTIONS », une offre novatrice qui intègre des machines intelligentes et connectées, une solution de financement et l’entretien des matériels pendant toute la durée du contrat.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola