BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Les Pegasus de Dieci gagnent en capacité

Par La rédaction. Publié le 17 mars 2022.
Les Pegasus de Dieci gagnent en capacité
DR
Newsletters gratuites
Archiver cet article
DIECI augmente la capacité de ses télescopiques rotatifs grandes hauteurs 26 et 30m Le 50.26 devient le 60.26 avec une capacité maximum de 6t. Le 45.30 devient le 60.30, Avec une hausse
de 1.5t de capacité maximum. 


Ces deux modèles sont équipés d’un moteur FPT compatible stage V de 170cv. Celui-ci anime une transmission hydrostatique à 2 vitesses
Ils disposent d’une cabine renouvelée et équipée de série avec 2 joysticks.

Ces derniers facilitent la prise en main puisque les commandes sont inspirées de la grue de levage. Le joystick de gauche pilote l’extension de bras ainsi que la tourelle, tandis que le joystick de droite pilote le levage et l’inclinaison du tablier DIECI équipe ces 2 modèles avec une pompe hydraulique des mouvements à cylindré variable ce qui permet d’améliorer grandement la précision des mouvements de bras. Le débit de celle-ci s’élève à 290l/min.

Comme les autres modèles les Pegasus 60.26 et 60.30 adoptent une tourelle à rotation 360°continue, ainsi que des stabilisateurs De plus ils sont équipés de série de la radiocommande à 2 joysticks facilitant l’utilisation de la machine à distance.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Christian Clergue nommé Responsable Normalisation Europe d’Ecocem
8 novembre 2022
Christian Clergue nommé Responsable Normalisation Europe d’Ecocem Ecocem confie à un expert du ciment et de la normalisation, Christian Clergue, le poste de Responsable Normalisation Europe.
Edilteco remanie sa gamme d’entrevous moulés
20 juin 2022
Edilteco remanie sa gamme d’entrevous moulés La nouvelle gamme EDIL-Moulé d’Edilteco regroupe des entrevous moulés à associer à des poutrelles en béton. Face à une demande grandissante, la gamme initiale a été remaniée et réduite aux entrevous les plus employés par les artisans, afin de proposer des délais de fabrication réduits et un stock conséquent et toujours disponible.
Deux solutions de recharge Kiloutou à Batimat
5 octobre 2022
Deux solutions de recharge Kiloutou à Batimat Sur Batimat, Kiloutou expose un nouveau modèle de powerbank et un groupe électrogène hydrogène.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola