BÂTIMENT - GROS OEUVRE
TDM 2022
INSCRIVEZ-VOUS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Haulotte étoffe son réseau en Norvège

Haulotte étoffe son réseau en Norvège
DR
Par La rédaction, le 15 mars 2022.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Haulotte Scandinavia vient de conclure un partenariat avec la société Jungheinrich, qui est désormais en charge de la distribution et du service après-vente de ses machines en Norvège.

Ce partenariat permettra à la filiale de bénéficier du dense réseau de distribution de Jungheinrich et de cibler les petites entreprises de logistique qui ont souvent besoin de nacelles dans leur entrepôt. «Jungheinrich et Haulotte partagent la même vision. Les deux entreprises placent la sécurité et la qualité avant tout et s’orientent vers des solutions plus respectueuses de l’environnement», déclare Robert Magnusson, General Manager d’Haulotte Scandinavia.

 Jungheinrich Norvège se félicite d’élargir sa gamme de produits avec les matériels d’élévation de personnes de la marque Haulotte. «Haulotte est un acteur incontournable dans le secteur de l’élévation. Nous sommes heureux de proposer à nos clients des nacelles robustes et performantes, qui ont un code couleur très ressemblant au notre qui plus est ! C’est le partenaire idéal pour nous», ajoute Fredrik Høyer-Dahl, directeur des ventes de Jungheinrich Norvège.

Cette nouvelle collaboration permettra également à la filiale scandinave d’offrir une meilleure qualité de service sur le marché norvégien. Les techniciens Jungheinrich ont été formés au diagnostic et à la maintenance des nacelles Haulotte et sont à même de fournir un service de proximité rapide et efficace.

Jungheinrich dispose de son propre stock de nacelles à Oslo et a déjà commencé à promouvoir les équipements Haulotte dans la région. «Les premiers retours clients sont très positifs !» s’exclame Fredrik Høyer-Dahl.
 
Rejoignez-nous sur LinkedIn, Facebook et Twitter
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
Contenu de marque
  Solutions de revalorisation CDE - Transformer les déchets en matériaux de construction de valeur
Contenu de marque
  [Machine Inside] Un mini-finisseur chez Bomag : le BF 200 C
Dernier numéro
Prescription Béton
Le magazine pour les professionnels du béton durable, enquêtes et réalisations, science et techniques innovantes.
N° 64
Sommaire
Découvrir
S'abonner
Les numéros
À lire également
Dron Location, un jeune centenaire
Dron Location, un jeune centenaire
Cette année, Dron Location fête ses 100 ans d’existence. L’occasion de revenir sur l’itinéraire tout tracé pour ce loueur centenaire qui malgré son bel âge regarde encore et toujours devant lui alors qu’une quatrième génération s’installe à sa tête. 
Haulotte étend son maillage africain
Haulotte étend son maillage africain
Haulotte a nommé le groupe Centrocar pour le représenter sur les marchés angolais et mozambicain. Avec ce nouveau distributeur, Haulotte compte désormais 14 représentants sur le Continent africain. 
Les nacelles Haulotte font fureur au Japon
Les nacelles Haulotte font fureur au Japon
Depuis cinq ans, la demande de nacelles grande hauteur explose au Japon. Nishio Rent All, une grande société de location de matériels de BTP, fait confiance aux nacelles articulées et télescopiques Haulotte pour les projets de construction de grande envergure... .
Haulotte souffle ses 20 bougies en Scandinavie
Haulotte souffle ses 20 bougies en Scandinavie
Voilà deux décennies qu'Haulotte Scandinavia a été créée. Une étape importante pour la filiale qui n’a cessé de croître au fil des ans et qui gère aujourd’hui les demandes de clients venus de toute l’Europe du Nord.
Kiloutou promeut le régime minceur
Kiloutou promeut le régime minceur
Avec  le Bras ZéroG, Kiloutou innove sur le marché de la location en prévenant les troubles musculo-squelettiques (TMS) qui annule le poids des matériels utilisés (jusqu’à 15 kg) par les opérateurs sur leurs sites ou chantiers.
Haulotte fait carton plein à Smopyc
Haulotte fait carton plein à Smopyc
La dix-huitième édition du salon espagnol a été l’occasion pour la filiale espagnole d’Haulotte, Haulotte Iberica, d’exposer une large gamme de nacelles électriques et de rencontrer les acteurs clés du secteur de la construction.
Haulotte doublement récompensé
Haulotte doublement récompensé
A l'occasion du salon HIRE22 qui s’est tenu à Adélaïde, en Australie, fin mai dernier, la filiale australienne d'Haulotte s'est vue décerner deux trophées :  le prix du «Meilleur fournisseur de l’année» et celui de «Meilleur nouveau produit» pour la nacelle articulée SIGMA 16.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Événements
30 ans de l'UPDS
11 Octobre 2022
E-vitrines de l’innovation IDF Aménagement durable
18 Octobre 2022
5ème édition du Salon du Littoral et des Enjeux méditerranéens
18 Octobre 2022
+ d'événements
Emploi
- Manoeuvre travaux publics
- Manoeuvre bâtiment
- Chef de chantier électricité
- Mécanicien(ne) d'atelier et de chantier en matériels-BTP-
+ d’offres
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.