BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Nouveau distributeur Terex Cranes aux Pays-Bas

Par La rédaction. Publié le 15 février 2022.
Nouveau distributeur Terex Cranes aux Pays-Bas
DR
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Troost Machinehandel a été nommé pour commercialiser les grues Terex RT, ainsi que des pièces de rechange d’origine et un service professionnel aux Pays-Bas.
 
 
En tant qu’importateur de machines, Troost Machinehandel BV est responsable de la vente et de la location de nombreux produits tels que des pelles, des chargeuses sur pneus, des pelles mobiles, des engins de manutention… et désormais des grues tout-terrain.
 
 
L’entreprise dispose d’une assistance 24 heures sur 24 dans toute sa zone de distribution et emploie plus de 15 mécaniciens de service qui suivent régulièrement des formations dans des centres de formation certifiés.
 
 
“Nous sommes honorés de travailler avec Troost Machinehandel, qui est déjà un concessionnaire Terex Ecotec très performant. Nous pensons que le partenariat entre nos sociétés contribuera à la croissance du marché RT aux Pays-Bas. Bienvenue Troost Machinehandel”, a declaré Stephan Wijkmans, directeur régional des ventes, Terex Rough Terrain Cranes.
 
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Des partenariats renforcés ici et là
25 juin 2021
Des partenariats renforcés ici et là Si la vente de nacelles se pratique plus souvent en direct et généralement auprès des loueurs, il est aussi manifeste que les constructeurs renforcent un peu partout leurs maillages territoriaux et autres nouvelles cartes de manière à accentuer leur visibilité.
Broyeurs mobiles : ils broient du vert
15 juillet 2021
Broyeurs mobiles : ils broient du vert Aussi nombreux que variés, les broyeurs mobiles à déchets ont leur public, dont les rangs ne cessent de grossir. La réglementation qui se durcit, avec l’arrivée prochaine de la REP, crée de nouveaux besoins. Les distributeurs se tiennent prêts, avec des gammes parfois complètes et disponibles pour beaucoup en motorisation hybride.
Commande et partenariat d’envergure pour Terex Cranes
1er mars 2022
Commande et partenariat d’envergure pour Terex Cranes En plus de commander 14 nouvelles grues à tour, l’entreprise autrichienne XL Kranlogistik a signé un accord de partenariat avec Terex Tower Cranes
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola