BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Bonna Sabla rejoint EIM Capital

Par la rédaction. Publié le 7 février 2022.
Bonna Sabla rejoint EIM Capital
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Bonna Sabla, spécialiste français des solutions constructives en béton préfabriqué, passe sous le contrôle d’EIM Capital et quitte le groupe Consolis, leader  industriel européen de premier plan qui fournit des structures à forte valeur ajoutée et durables en béton préfabriqué pour les secteurs du bâtiment et des services publics.
 
Avec le soutien de son nouvel actionnaire, Bonna Sabla va pouvoir capitaliser sur son savoir-faire de plus d’un siècle, son positionnement commercial et sa revitalisation économique pour écrire une nouvelle page de son histoire. Ses perspectives sont portées par le développement des solutions pour relever le défi de la transition écologique comprenant les besoins en gestion et traitement de l’eau, la croissance des réseaux ferroviaires, la poursuite du déploiement des réseaux de télécommunication et d’énergie, les chantiers du Grand Paris ou encore le marché du funéraire. « Pour cette nouvelle ère, Bonna Sabla entend relever le double défi de la révolution écologique et numérique au service de ses clients et de ses collaborateurs", souligne son CEO Eric Lobbé, "notamment en accélérant l’utilisation de bétons décarbonés et en accompagnant la digitalisation des solutions constructives ». « Nous connaissons bien le secteur de la construction et nous sommes fiers de pouvoir soutenir le développement de Bonna Sabla, acteur français historique du béton préfabriqué, entreprise solide sur ses marchés et dont les perspectives sont prometteuses » soulignent Renaud Delaage et Luigi Chiaraviglio, fondateurs et dirigeants d’EIM Capital.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Prescription Béton
Le magazine pour les professionnels du béton durable, enquêtes et réalisations, science et techniques innovantes.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Chryso renforce sa présence sur le marché des revêtements de sols décoratifs
24 novembre 2022
Chryso renforce sa présence sur le marché des revêtements de sols décoratifs Chryso devient distributeur en France des gammes de produits de revêtements de sols décoratifs à base minérale de la société portugaise SIB.
Le ciment Hoffmann Green obtient deux nouvelles évaluations favorables du CSTB
1er juin 2022
Le ciment Hoffmann Green obtient deux nouvelles évaluations favorables du CSTB Hoffmann Green Cement Technologies vient d’annoncer que son ciment H-UKR sans clinker a obtenu deux nouvelles ATEX de cas A délivrées par le CSTB, Centre Scientifique et Technique du Bâtiment, pour des applications de la superstructure et des fondations sur tous types d’ouvrages intérieurs et extérieurs.
L'immeuble Lightwell à La Défense renaît de ses gravats
22 novembre 2022
L'immeuble Lightwell à La Défense renaît de ses gravats Dans le cadre de la reconstruction de l'immeuble Lightwell, Cemex recycle 100% des matériaux issus de sa déconstruction préalable. 
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola