ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Bpifrance et Capital Grand Est renouvèlent leur confiance auprès de l'entreprise Hussor

Par la rédaction. Publié le 21 décembre 2021.
Bpifrance et Capital Grand Est renouvèlent leur confiance auprès de l'entreprise Hussor
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Après avoir mené avec succès une première levée de fonds réalisée en 2016, Bpifrance et Capital Grand Est, accompagnés d’un pool bancaire, renouvèlent leur engagement auprès de la société Hussor dans le cadre d’une nouvelle opération financière ayant pour objectif d’accélérer sa croissance, tout en fédérant les managers clés de l’entreprise.   
 
Créée en 1985, l’entreprise alsacienne Hussor est spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation des solutions de coffrages pour le bâtiment et les travaux publics. La société poursuit sa croissance et acte une nouvelle étape dans son développement à travers un nouveau tour de table visant à fédérer les managers clés de l’entreprise derrière son Président, Pierre Weinling. Forts du succès de la première opération, Bpifrance et Capital Grand Est, ainsi que le pool bancaire actuel composé de la Caisse d’Epargne, Banque Populaire, Banque Kolb et Société Générale, réaffirment aujourd’hui leur soutien à travers cette nouvelle levée de fonds. Cette opération confère à l’entreprise un meilleur contrôle sur sa stratégie de croissance grâce à la stabilité de son actionnariat. Elle renforce sa dynamique de développement fondée sur trois axes : extension de la gamme, développement export et élargissement de la clientèle. Le succès de cette opération a été rendu possible en raison de la forte croissance affichée par Hussor, qui a doublé son chiffre d’affaires sur les cinq dernières années. Aujourd’hui l’entreprise ambitionne de développer de nouveaux produits pour encore mieux répondre aux évolutions de son secteur d’activité, notamment des enjeux liés à l’environnement et à la transformation numérique.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
16 mars 2023
Hussor Erecta : « La location de matériels s’inscrit dans la durée » Crée en 1963, Hussor Erecta est spécialiste de la vente, la location et le montage d’échafaudages et d’étaiements. L’entreprise est également conceptrice et fabricante des matériels qu’elle propose à la location.
Hussor Erecta : « La location de matériels s’inscrit dans la durée »
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola