BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Haulotte renforce sa présence au Japon

Par La rédaction. Publié le 6 décembre 2021.
Haulotte renforce sa présence au Japon
DR
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Haulotte lance un nouveau site web pour sa filiale japonaise afin de répondre aux besoins locaux du marché. Ce lancement témoigne de l’approche «proximité clients» du Groupe et de sa volonté de toujours mieux servir le marché japonais.

Les internautes japonais y trouveront toutes les informations utiles dans leur propre langue. Ce site web intuitif et ergonomique permet de localiser la filiale Haulotte Japan et les distributeurs de la zone. Il offre une vue d’ensemble des gammes de matériels disponibles sur le marché japonais ainsi que leurs descriptions complètes et les services associés (approvisionnement en pièces de rechange, dépannage, contrats de service, formation, reconditionnement, programmes de financement).

 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Haulotte : La gamme Compact distinguée
4 octobre 2022
Haulotte : La gamme Compact distinguée Haulotte a remporté le premier prix PEM Movicarga dans la catégorie « Meilleure PEMP (plateforme) : innovation et durabilité » pour la gamme COMPACT. 
Le cap des 150 machines pour Best Location !
22 novembre 2022
Le cap des 150 machines pour Best Location ! Il l’avait promis en début d’année, c’est chose faite :  Best Location, société spécialisée dans la location de matériels de levage, manutention et d’élévation, basée à La Montagne (44) vient de franchir la barre des 150 nacelles en parc après seulement trois ans d’existence. Prochain objectif : les 200 unités dès 2023. ​
Haulotte doublement récompensé
13 juin 2022
Haulotte doublement récompensé A l'occasion du salon HIRE22 qui s’est tenu à Adélaïde, en Australie, fin mai dernier, la filiale australienne d'Haulotte s'est vue décerner deux trophées :  le prix du «Meilleur fournisseur de l’année» et celui de «Meilleur nouveau produit» pour la nacelle articulée SIGMA 16.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola