ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Haulotte renforce sa présence au Japon

Par La rédaction. Publié le 6 décembre 2021.
Haulotte renforce sa présence au Japon
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Haulotte lance un nouveau site web pour sa filiale japonaise afin de répondre aux besoins locaux du marché. Ce lancement témoigne de l’approche «proximité clients» du Groupe et de sa volonté de toujours mieux servir le marché japonais.

Les internautes japonais y trouveront toutes les informations utiles dans leur propre langue. Ce site web intuitif et ergonomique permet de localiser la filiale Haulotte Japan et les distributeurs de la zone. Il offre une vue d’ensemble des gammes de matériels disponibles sur le marché japonais ainsi que leurs descriptions complètes et les services associés (approvisionnement en pièces de rechange, dépannage, contrats de service, formation, reconditionnement, programmes de financement).

 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
18 juillet 2023
Haulotte se répand en Australie United Forklift and Access Solutions ont reçu ce mois-ci 3 nouvelles Haulotte HT43 RTJ PRO pour leur flotte sur l'Ile Continent. C'est la première fois qu'ils commandent la plus grande rampe disponible chez le constructeur. 
Haulotte se répand en Australie
20 mars 2024
Des résultats historiques pour Haulotte Dans un marché mondial de la nacelle qui a atteint son plus haut niveau en 2023, Haulotte singe une performance historique avec un CA de 767 millions d'euros contre  contre 610 millions d'euros un an plus tôt (+28%). Un résultat notamment tiré par la forte croissance des volumes vendus, en particulier en Amérique du Nord, et l’impact positif des augmentations de prix de ventes. 
Des résultats historiques pour Haulotte
19 janvier 2024
Le cap des 200 machines pour Best Location Bel exploit que celui réalisé par Best Location. L’entreprise nantaise créé et dirigée par Louis Bocquené a franchi la barre des 200 machines sur l’exercice 2023. Et 2024 a déjà démarré sur de très bonnes bases.
Le cap des 200 machines pour Best Location
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola