ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Capeb et ATF : un partenariat pour la digitalisation des entreprises artisanales du bâtiment

Par la rédaction. Publié le 2 décembre 2021.
Capeb et ATF : un partenariat pour la digitalisation des entreprises artisanales du bâtiment
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
La Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (Capeb) et le Groupe ATF, société spécialisée dans le reconditionnement et la commercialisation de matériels informatiques professionnels, ont signé un contrat de partenariat. Celui-ci vise à proposer aux entreprises adhérentes de la Capeb du matériel informatique reconditionné afin d’accompagner la transition digitale du secteur d’une manière responsable et durable. 
 
Ce partenariat signé par Jean-Christophe Repon, Président de la Capeb, via sa filiale Béranger Développement, et Sylvain Couthier, Président du Groupe ATF, via sa filiale Digitalea, permettra aux adhérents de la Capeb d’acquérir des produits et du matériel informatique d’occasion reconditionnés via un site internet dédié. Dans le cadre de cet accord, le Groupe ATF s’engage à faire bénéficier les adhérents de la Capeb de remise sur les tarifs de l’ensemble des produits et services proposés, par l’intermédiaire d’une page internet spécifique. De son côté, la Capeb s’engage à informer ses adhérents de la gamme d’offres et de services proposés par le Groupe ATF. Elle mettra notamment en place un lien d’accès vers la plateforme partenaire directement depuis le site internet www.capeb.fr ainsi que via la rubrique partenaires de l’intranet du réseau Capeb.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
8 septembre 2022
La Capeb, IRIS-ST et Knauf renouvellent leur partenariat La Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (Capeb), via sa filiale Béranger Développement, l’Institut de Recherche et d’Innovation sur la Santé et la sécurité au Travail (IRIS-ST), et Knauf, leader des produits d’isolation thermique et acoustique et d’aménagement intérieur, ont renouvelé et renforcé leur partenariat dans le but d’accompagner les chefs d’entreprise artisanale du bâtiment dans le domaine de la rénovation énergétique et de l’aménagement de l’habitat.
La Capeb, IRIS-ST et Knauf renouvellent leur partenariat
23 février 2023
L’OPPBTP poursuit son déploiement à La Réunion Après la réalisation de deux campagnes de prévention à Mayotte et en Guadeloupe en 2022, l’OPPBTP en organise une nouvelle à la Réunion du 27 février au 10 mars.
29 mars 2022
Layher récompensé aux MAT D’OR 2022 Le 21 mars 2022, à l’Hôtel Intercontinental Opéra à Paris, un produit signé Layher a été récompensé lors des MAT D'OR 2022 dans la catégorie « Équipements de chantier » : le matériel Universel FW.
Layher récompensé aux MAT D’OR 2022
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola