BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Capeb et ATF : un partenariat pour la digitalisation des entreprises artisanales du bâtiment

Par la rédaction. Publié le 2 décembre 2021.
Capeb et ATF : un partenariat pour la digitalisation des entreprises artisanales du bâtiment
Newsletters gratuites
Archiver cet article
La Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (Capeb) et le Groupe ATF, société spécialisée dans le reconditionnement et la commercialisation de matériels informatiques professionnels, ont signé un contrat de partenariat. Celui-ci vise à proposer aux entreprises adhérentes de la Capeb du matériel informatique reconditionné afin d’accompagner la transition digitale du secteur d’une manière responsable et durable. 
 
Ce partenariat signé par Jean-Christophe Repon, Président de la Capeb, via sa filiale Béranger Développement, et Sylvain Couthier, Président du Groupe ATF, via sa filiale Digitalea, permettra aux adhérents de la Capeb d’acquérir des produits et du matériel informatique d’occasion reconditionnés via un site internet dédié. Dans le cadre de cet accord, le Groupe ATF s’engage à faire bénéficier les adhérents de la Capeb de remise sur les tarifs de l’ensemble des produits et services proposés, par l’intermédiaire d’une page internet spécifique. De son côté, la Capeb s’engage à informer ses adhérents de la gamme d’offres et de services proposés par le Groupe ATF. Elle mettra notamment en place un lien d’accès vers la plateforme partenaire directement depuis le site internet www.capeb.fr ainsi que via la rubrique partenaires de l’intranet du réseau Capeb.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Prescription Béton
Le magazine pour les professionnels du béton durable, enquêtes et réalisations, science et techniques innovantes.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Layher récompensé aux MAT D’OR 2022
29 mars 2022
Layher récompensé aux MAT D’OR 2022 Le 21 mars 2022, à l’Hôtel Intercontinental Opéra à Paris, un produit signé Layher a été récompensé lors des MAT D'OR 2022 dans la catégorie « Équipements de chantier » : le matériel Universel FW.
Un partenariat pour sensibiliser les entreprises artisanales du bâtiment aux risques professionnels
26 avril 2022
Un partenariat pour sensibiliser les entreprises artisanales du bâtiment aux risques professionnels La Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (Capeb), la Chambre Nationale des Artisans des Travaux Publics et du Paysage (CNATP), Institut de Recherche et d’Innovation sur la Santé et la Sécurité au Travail (Iris-ST), et l’Organisme Professionnel de Prévention du Bâtiment et des Travaux Publics (OPPBTP), ont signé le renouvellement de leur convention de partenariat pour une durée de 4 ans.
Élections présidentielles 2022 : la Capeb dévoile les priorités des entreprises artisanales du bâtiment
15 février 2022
Élections présidentielles 2022 : la Capeb dévoile les priorités des entreprises artisanales du bâtiment Relance économique, transition écologique, emploi, dynamisme des territoires, préservation des savoir-faire, innovation… les entreprises artisanales n’ont cessé de prouver le caractère essentiel de leur rôle dans la société et l’économie tout particulièrement pendant l’actuelle pandémie. A l’approche d’échéances électorales cruciales, la Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (Capeb) dévoile ses trois grandes priorités dans son livre blanc.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola