★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Haulotte fait carton plein à Smopyc

Par La rédaction. Publié le 22 novembre 2021.
Haulotte fait carton plein à Smopyc
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
La dix-huitième édition du salon espagnol a été l’occasion pour la filiale espagnole d’Haulotte, Haulotte Iberica, d’exposer une large gamme de nacelles électriques et de rencontrer les acteurs clés du secteur de la construction.

A cette occasion, les nacelles électriques ont été à l’honneur chez Haulotte puisque les visiteurs se sont pressés sur le stand de la filiale espagnole pour admirer les derniers modèles électriques du Groupe : la nacelle ciseau tout-terrain HS18 E PRO et la nacelle articulée SIGMA16 PRO.

a plateforme élévatrice mobile de la génération PULSEO a également fait forte impression avec ses excellentes capacités de franchissement et son architecture entièrement électrique qui permet aux opérateurs de travailler en silence et sans émission dans toutes les configurations.

Le mât vertical Star 6 Crawler, la nacelle ciseau Optimum 8 et la nacelle push-around Quick up 9 étaient également exposés pour illustrer l’étendue de la gamme de nacelles élévatrices du constructeur français.

Enfin, les visiteurs ont montré un grand intérêt pour la solution télématique Haulotte et l’innovation Activ’ Energy Management : la majorité des commandes passées sur le salon concernent des machines équipées du boîtier Sherpal et du dispositif de remplissage en eau centralisé.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
22 novembre 2022
Le cap des 150 machines pour Best Location ! Il l’avait promis en début d’année, c’est chose faite :  Best Location, société spécialisée dans la location de matériels de levage, manutention et d’élévation, basée à La Montagne (44) vient de franchir la barre des 150 nacelles en parc après seulement trois ans d’existence. Prochain objectif : les 200 unités dès 2023. ​
Le cap des 150 machines pour Best Location !
21 avril 2022
Mollo Noleggio parie sur Haulotte La société de location Mollo Noleggio, partenaire d'Haulotte depuis 20 ans,  a commandé 280 nouvelles nacelles, parmi lesquelles des nacelles articulées HA20 LE PRO, SIGMA16 PRO et HA32 RTJ PRO, des nacelles ciseaux et des mâts verticaux.
Mollo Noleggio parie sur Haulotte
6 décembre 2021
Haulotte renforce sa présence au Japon Haulotte lance un nouveau site web pour sa filiale japonaise afin de répondre aux besoins locaux du marché. Ce lancement témoigne de l’approche «proximité clients» du Groupe et de sa volonté de toujours mieux servir le marché japonais.
Haulotte renforce sa présence au Japon
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola