Offre Silver (à partir de 20 € / mois)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines

BÂTIMENT - GROS OEUVRE
★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Le télescopique JCB 525-60 E-Tech primé

Le télescopique JCB 525-60 E-Tech primé
Crédit : JCB
Par la rédaction, le 16 novembre 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Le télescopique électrique JCB 525-60 E-Tech a remporté le prix très convoité du « Produit de location de l’année » lors de la 14ème édition des European Rental Awards, organisés conjointement par l’Association Européenne de la Location (ERA) et International Rental News (IRN) à Amsterdam.

Lancé l’année dernière, le 525-60 E-TECH est le premier modèle de chariot télescopique JCB entièrement électrique. Le jury des ERA Awards a déclaré à propos de cette machine : "JCB répond à la demande du marché de la location pour des équipements propres et zéro émission sur le lieu d’utilisation. Le nouveau télescopique électrique JCB - en plus d’être une machine efficace et productive - est également une importante déclaration d’intention."

Conçue pour offrir les mêmes performances que son homologue conventionnel alimenté au diesel, la 525-60 E-TECH offre une solution de manutention de charges zéro émission, aux nuisances sonores fortement réduites, permettant une utilisation prolongée sur des chantiers urbains sensibles.

Les dimensions extérieures sont identiques à celles de son homologue diesel. Il offre le même rayon de braquage extérieur de 3,7 mètres. Sa capacité de levage maximale est de 2 500 kg, avec une charge maximale de 2 000 kg à la hauteur de levage maximale de six mètres. La machine a été conçue pour offrir des temps de cycle hydraulique similaires à ceux de son homologue diesel, sans perte de performances.
Retrouvez sur LinkedIn Julia Tortorici, rédactrice en chef de BTP Construction.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
Contenu de marque
  WC Loc développe ses services
Dernier numéro
N° 60
Sommaire
Découvrir
S'abonner
Les numéros
À lire également
Du vert pour les rouges, les jaunes et tous les autres !
Du vert pour les rouges, les jaunes et tous les autres !
Si elle ne date pas d’hier, la transition énergétique chez les loueurs est aujourd’hui une réalité tant les grands noms du secteur en ont fait un objectif majeur pour les années à venir. Une réalité qui se concrétise également au sein des parcs, à l’aune des évolutions technologiques et des lancements produits des constructeurs. En outre, une certaine impatience se manifeste chez les professionnels, preuve s’il en est, que les mentalités ont évolué.
JCB élargit sa gamme de télescopiques rotatifs
JCB élargit sa gamme de télescopiques rotatifs
Avec le lancement du JCB 555-260R, JCB propose un modèle polyvalent aux capacités de levage étendues.
M3 partenaire solidaire de la Joséphine
M3 partenaire solidaire de la Joséphine
Le groupe de concessions et distributeur de JCB annonce qu'il sera partenaire de La Joséphine, course solidaire qui a pour vocation de rassembler les femmes autour de la lutte contre le cancer du sein. 
Une JCB 3CX collecteuse de fonds
Une JCB 3CX collecteuse de fonds
Lomond Plant Limited, basée à Falkirk, a commandé une édition spéciale de la chargeuse-pelleteuse 3CX de JCB aux couleurs du Glasgow Children's Hospital Charity afin de sensibiliser et de collecter des fonds.
Ramirent épargne à Loxam une « annus horribilis »
Ramirent épargne à Loxam une « annus horribilis »
« 2020 ne fut pas une année perdue », si l’on en croit la direction de Loxam pourtant frappée comme tous par la violence de la crise. La justesse de l’acquisition de Ramirent prend aujourd’hui tout son sens puisqu’elle a permis au numéro 1 européen de la location de machines de progresser de 6 % grâce à son CA additionnel et de limiter la baisse du chiffre d’affaires du groupe sur base organique à -13 %. 
Le  tracto  JCB C3X passe au Stage V
Le "tracto" JCB C3X passe au Stage V
Quoi de plus normal pour LE spécialiste mondial de la chargeuse-pelleteuse de faire évoluer son emblématique 3CX ECO de 74 cv avec un moteur conforme au Stage V. En outre, la machine voit son utilisation et son confort améliorés.
Les télescopiques JCB Wastemaster et industriels disponibles en Stage V
Les télescopiques JCB Wastemaster et industriels disponibles en Stage V
JCB met à jour sa gamme de télescopiques JCB Wastemaster et Industrie, pour l'occasion équipés de moteurs Stage V et de la nouvelle cabine JCB Command Plus. 
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Événements
RailTech Europe 2022
8 Mars 2022
Talents For The Planet
11 Mars 2022
AUTONOMY PARIS
16 Mars 2022
+ d'événements
Emploi
- Chargé / Chargée de mission QSE BTP
- Ingénieur / Ingénieure calcul de structure
- Ingénieur(e) QHSE BTP
- Chef d'équipe travaux publics
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.