★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Haulotte fait le plein aux Vertikal Days

Par La rédaction. Publié le 4 octobre 2021.
Haulotte fait le plein aux Vertikal Days
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Cette année, pas moins de 8 plateformes élévatrices mobiles étaient exposées sur le stand Haulotte : la nacelle ciseau HS18 E PRO, les nacelles articulées SIGMA 16 PRO et HA16 RTJ PRO, 3 mâts verticaux de la gamme STAR et les ciseaux Compact 12 DX et Optimum 8. 

«Avec ses excellentes performances tout-terrain et sa large plateforme de travail qui embarque jusqu’à 750 kg de charge, notre ciseau électrique tout-terrain était au centre de toutes les attentions ! Les visiteurs ont particulièrement apprécié les nombreuses possibilités de recharge qui permettent de travailler en toute sérénité, quelles que soient les contraintes sur le chantier», déclare Natalie Reynolds, General Manager d’Haulotte United Kingdom.

Sur le stand, les participants ont également pu tester le mât vertical STAR10, la nacelle articulée SIGMA16 PRO et l’outil de diagnostic embarqué Haulotte Activ’Screen. En plus des nacelles, la filiale Haulotte UK a présenté le portail de services MyHaulotte, ainsi que la solution télématique SHERPAL.

«Quel plaisir de retrouver nos clients et quel succès ! Ce salon nous a permis de nouer de nouveaux contacts et de signer de nouveaux contrats», ajoute Natalie Reynolds.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
26 août 2021
MAINSA renouvelle sa flotte avec des nacelles Haulotte La société de location Mainsa a fait l’acquisition de plus de 30 nouvelles nacelles Haulotte, parmi lesquelles des ciseaux 4x4 diesel, des nacelles articulées RTJ et des nacelles électriques tout-terrain de la génération Pulseo. 
Les pièces détachées au centre des préoccupations d’Haulotte
21 novembre 2022
Les pièces détachées au centre des préoccupations d’Haulotte Pour le constructeur, les pièces sont testées pour maximiser la sécurité des utilisateurs et optimiser la durée de vie et la valeur résiduelle des machines. Pour cela, Haulotte a mis en place toute une logistique adaptée.
Haulotte nomme en Tunisie
10 mai 2022
Haulotte nomme en Tunisie Matech, entreprise spécialisée dans la vente de matériel de marques premium, prend le panneau Haulotte pour distributeur les nacelles de la marque en Tunisie. 
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola