CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Bâtiment - Gros oeuvre > La première Tadano HK 4.070-1 a trouvé preneur
BÂTIMENT - GROS OEUVRE

La première Tadano HK 4.070-1 a trouvé preneur

PUBLIÉ LE 21 JUILLET 2021
LA RÉDACTION
Archiver cet article
La première Tadano HK 4.070-1 a trouvé preneur
DR
La société Castell-Autokran GmbH, basée à Coblence, se prépare pour l’avenir : après avoir passé les rênes de la direction à la génération suivante, l’entreprise a acquis non seulement un nouveau bâtiment et des locaux beaucoup plus grands, mais aussi sa première grue montée sur camion, avec la Tadano HK 4.070-1.

« La nouvelle HK 4.070 est la solution parfaite pour nos besoins”, a déclaré le directeur général Nils Prüfert. Il a récupéré la grue avec ses deux grutiers à Lauf, la machine étant remise par le directeur des ventes de Tadano, Frank Brachtendorf.

La nouvelle Tadano HK 4.070-1 donne vraiment l’impression d’avoir été conçue spécifiquement pour les conditions d’exploitation exigeantes auxquelles le fournisseur de services de grues de Coblence est confronté chaque jour : « Nous effectuons beaucoup de travaux dans la région autour de Coblence, nous sommes donc toujours rouler dans le massif formé par l’Eifel, le Hunsrück, le Westerwald et le Taunus ou dans les vallées du Rhin et de la Moselle, et cela signifie que nous avons toujours affaire à des routes étroites et sinueuses qui ont parfois des pentes assez extrêmes en montée. La HK 4.070-1 maniable est tout simplement parfaite pour cela avec son châssis Volvo », souligne Nils Prüfert.

De plus, la course verticale maximale des stabilisateurs jusqu’à 800 millimètres est un énorme avantage dans ces régions vallonnées. Il souligne également que la capacité de la grue à gérer de longues distances et la facilité d’obtention de permis routiers pour le Tadano HK étaient également des facteurs déterminants. De plus, avec ses stabilisateurs de style H et ses cinq bases de stabilisateurs, le nouveau Tadano HK élimine un manque vital de nombreuses grues montées sur camion par rapport aux grues tout-terrain.
 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Campus d’innovation Mines Paris Tech : clap de fin pour les travaux de gros oeuvre
Campus d’innovation Mines Paris Tech : clap de fin pour les travaux de gros oeuvre
Une nouvelle Secrétaire générale pour la Capeb Rhône et Grand Lyon
Le Village Béton sera au Carrefour des Gestions Locales de l’Eau
Le Village Béton sera au Carrefour des Gestions Locales de l’Eau
Weber lance un nouveau système décoratif taloché béton ciré pour sols et murs
Weber lance un nouveau système décoratif taloché béton ciré pour sols et murs
Tous les articles Bâtiment - Gros oeuvre
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS