★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Changement de direction chez Raimondi Cranes

Par La rédaction. Publié le 21 juillet 2021.
Changement de direction chez Raimondi Cranes
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Raimondi Cranes SpA a annoncé un changement de direction prenant effet immédiatement.

Domenico Ciano a été autorisé à prendre un an sabbatique et sera remplacé par Diego Borgna.

Diego Borgna, un vétéran de l’industrie des grues avec plus de deux décennies d’expérience pratique dans le secteur mondial des machines de levage lourd, a initialement rejoint Raimondi en tant que directeur général adjoint, également à la tête des opérations.

Dans le cadre du processus de transfert et pour faciliter une transition en douceur et en temps opportun au sein de la haute direction, Domenico  Ciano et Diego Borgna ont travaillé en étroite collaboration ces derniers mois, aux côtés du directeur commercial Cristian Badin.

" La relation privilégiée que l’entreprise entretient avec notre liste d’agents officiels, tout en garantissant la satisfaction de nos clients du monde entier, est de la plus haute importance pour Raimondi », a déclaré Diego Borgna.


 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Terex Cranes nomme un nouveau distributeur pour l’Extrême-Orient russe
27 septembre 2021
Terex Cranes nomme un nouveau distributeur pour l’Extrême-Orient russe Modern Machinery prend la carte Terex Cranes pour distribuer l’ensemble de la gamme du constructeur dans les régions de Magadan et de Sakhaline, territoire du Kamtchatka, région autonome de Tchoukotka, Oymyakonsky Ulus de la République de Sakha (Yakoutie).
BAUMA 2022 : l’Abécédaire de l’évènement de A à Z (Partie 5)
27 octobre 2022
BAUMA 2022 : l’Abécédaire de l’évènement de A à Z (Partie 5) De A comme Ammann à Z comme Zeppelin, les 26 lettres de l’Alphabet seront-elles suffisantes pour annoncer l’ensemble des nouveautés, innovations et autres surprises qui seront dévoilées du 24 au 30 octobre à Munich à l’occasion de la Bauma qui réunira, comme tous les trois ans, l’ensemble de la filière du BTP et de la construction ? Pas sûr. En tout cas, c’est déjà le meilleur moyen de faire un petit tour non exhaustif de ce que les professionnels retrouveront dans les allées et autres aires de démonstration. Suivez le guide.
MYCRANE s'associe aux grues électriques PV-E
18 octobre 2022
MYCRANE s'associe aux grues électriques PV-E Un partenariat noué avec PV-E Cranes aux Pays-Bas permet à MYCRANE de proposer des grues électriques zéro émission à la vente ou à la location.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola