ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Changement de direction chez Raimondi Cranes

Par La rédaction. Publié le 21 juillet 2021.
Changement de direction chez Raimondi Cranes
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Raimondi Cranes SpA a annoncé un changement de direction prenant effet immédiatement.

Domenico Ciano a été autorisé à prendre un an sabbatique et sera remplacé par Diego Borgna.

Diego Borgna, un vétéran de l’industrie des grues avec plus de deux décennies d’expérience pratique dans le secteur mondial des machines de levage lourd, a initialement rejoint Raimondi en tant que directeur général adjoint, également à la tête des opérations.

Dans le cadre du processus de transfert et pour faciliter une transition en douceur et en temps opportun au sein de la haute direction, Domenico  Ciano et Diego Borgna ont travaillé en étroite collaboration ces derniers mois, aux côtés du directeur commercial Cristian Badin.

" La relation privilégiée que l’entreprise entretient avec notre liste d’agents officiels, tout en garantissant la satisfaction de nos clients du monde entier, est de la plus haute importance pour Raimondi », a déclaré Diego Borgna.


 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
12 juillet 2023
Une Tadano AC 4.080-1 prend la route de l’Afrique du Sud L’entreprise sud-africaine Marlboro Crane a pris possession de la toute nouvelle grue tout-terrain Tadano AC 4.080-1.
Une Tadano AC 4.080-1 prend la route de l’Afrique du Sud
12 février 2024
Strictly Cranes érige 2 grues Raimondi en Australie La société Strictly Cranes vend ses deux premières grues à flèche relevable hydrauliques Raimondi à la société australienne ALAND qui mène un projet de construction historique en Nouvelles-Galles du Sud. 
Strictly Cranes érige 2 grues Raimondi en Australie
28 août 2023
4 grues Raimondi s'affairent à Londres Bennetts Cranes, concessionnaire exclusif de Raimondi au Royaume-Uni, a récemment installé trois grues à tour MRT159 et une grue  MRT152 sur le chantier du The Site Green Quarter dans l'ouest de Londres, l'un des projets de renouvellement urbain les plus ambitieux de Londres.
4 grues Raimondi s'affairent à Londres
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola