ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Nacelles électriques : Magni s'aligne

Par la rédaction. Publié le 19 juillet 2021.
Nacelles électriques : Magni s'aligne
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Magni est fin prêt pour le lancement sur le marché d’une gamme entièrement électrique de nacelles articulées et télescopiques. Leur conception peut être facilement rapprochée de la gamme diesel.

Elles se distinguent par le choix des autocollants qui, dans le cas des électriques, sont destinés à attirer l’attention, grâce à leur couleur bleu clair. Toutefois, la grande différence réside dans l’absence d’émissions.

Cette caractéristique en fait la solution idéale pour travailler en intérieur ou sur des surfaces délicates, comme les centres commerciaux, les aéroports et les stades, grâce également aux pneus anti-traces qui sont de série sur tous les modèles électriques.

Ils possèdent les mêmes caractéristiques de sécurité que les modèles diesel. Les nouveaux modèles seront exposés au salon GIS de Piacenza (Italie). 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
21 juillet 2023
Genie livre 100 nacelles ciseaux GS-1932 E-Drive L'entreprise britannique HSS Hire a pris livraison de 100 élévateurs à ciseaux Genie GS-1932 E-Drive. Une commande judicieuse  pour le loueur, mais aussi le constructeur,  qui s'attendent à ce que ses nouveaux ascenseurs soient des choix populaires pour l'industrie pharmaceutique notamment. 
Genie livre 100 nacelles ciseaux GS-1932 E-Drive
12 juin 2023
Sinoboom va produire au Mexique Le constructeur chinois va se doter d'une nouvelle installation de 150 000 m2 à Monterrey.  La production démarrera d'ici le second semestre 2024, et, pleinement opérationnelle, devrait atteindre 20 000 nacelles à ciseaux et 10 000 nacelles à flèche.
Sinoboom va produire au Mexique
30 juin 2023
JDL : JCB, survolté Absent lors de la dernière édition, JCB signait un retour à Beaune et pour cause. Le constructeur britannique électrise l’actualité, fort d’une gamme E-Tech qui se développe. Et sa gamme élévation n’y échappe pas.
JDL : JCB, survolté
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola