★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Hüffermann met en place une nouvelle flotte de location avec des grues à tour de Liebherr

Par La rédaction. Publié le 5 juillet 2021.
Hüffermann met en place une nouvelle flotte de location avec des grues à tour de Liebherr
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Les premières grues sont déjà en service chez Hüffermann Krandienst. Au total, 70 nouvelles grues à tour Liebherr devraient être prêtes à fonctionner d’ici la fin de l’année.

Une autre commande importante de grues à tour Liebherr a été annoncée pour 2022. Daniel Janssen, directeur général de Hüffermann Krandienst GmbH, a obtenu de bons résultats avec les grues à tour Liebherr dans le passé : « Nous avons toujours été plus que satisfaits et savons déjà que nous allons portera la commande à 250 grues », a déclaré Daniel Janssen.

Les représentants de Hüffermann ont profité d’un passage à Biberach pour discuter des livraisons à ce jour et pour finaliser les détails de celles qui restent en suspens. Il a également été convenu que Liebherr fournirait à son client une formation sur les nouvelles grues, y compris sur celles à câble en fibre de la flotte Hüffermann.

Le groupe Hüffermann, basé à Wildeshausen, est connu dans toute l’Europe pour sa flotte moderne et ses services complets pour la logistique des grues et du transport lourd. Outre les nouvelles grues à tour Liebherr, le parc de location de l’entreprise comprend des grues mobiles de construction ainsi que des grues mobiles et sur chenilles de Liebherr.

Le groupe Hüffermann propose également des grues auxiliaires et des plates-formes de travail montées sur camion ainsi que des services d’assemblage de poids lourds, d’ingénierie de transport et d’installation de verre. Les fournisseurs de services de grue Autodienst West à Francfort et Eisele AG – Crane & Engineering Group à Maintal font également partie du groupe, tout comme une société de transport de marchandises lourdes et de transports spéciaux.

 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Vinci Construction Terrassement : « Il n’y a pas eu de rupture technologique »
21 juillet 2022
Vinci Construction Terrassement : « Il n’y a pas eu de rupture technologique » Baroudeur au profil international, Alain Bignon est depuis 10 ans le directeur du matériel et des achats de Vinci Construction Terrassement. Pragmatique, ses priorités vont avant tout à la sécurité et la performance. L’évolution de son parc passera par la location moyenne durée et le fleet management, en attendant la véritable rupture technologique qui lui permettra de progresser d’un gros cran dans la transition écologique.
Une Liebherr MK 88 Plus accomplit 300 levages en trois jours
31 août 2021
Une Liebherr MK 88 Plus accomplit 300 levages en trois jours Une grue mobile MK 88 Plus appartenant à Nolte Auto-Krane a effectué un marathon de levages sur le chantier d’inspection du barrage de la mer du Nord près de Husum.
A Aurillac, la RN122 prend la tangente
13 décembre 2021
A Aurillac, la RN122 prend la tangente La RN122, axe principal qui traverse le Cantal, verra la mise en service début 2023 d’une section neuve de 7,5 km bidirectionnelle. Ce tronçon en 2x1 voie, arborant 2 m d’accotements sécurisés de part et d’autre avec deux créneaux de dépassement d’1 km chacun, a pour mission de désenclaver la ville d’Aurillac, encadrée par les deux grands axes que sont l’A75 (Clermont-Ferrand – Montpellier), et l’A20 (Limoges – Toulouse). Les terrassements, réalisés par Guintoli, sont à ce jour terminés. Reste 1 km à empierrer d’ici fin d’année.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola