DR
Par La rédaction, le 5 juillet 2021.
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Les premières grues sont déjà en service chez Hüffermann Krandienst. Au total, 70 nouvelles grues à tour Liebherr devraient être prêtes à fonctionner d’ici la fin de l’année.
Une autre commande importante de grues à tour Liebherr a été annoncée pour 2022. Daniel Janssen, directeur général de Hüffermann Krandienst GmbH, a obtenu de bons résultats avec les grues à tour Liebherr dans le passé : « Nous avons toujours été plus que satisfaits et savons déjà que nous allons portera la commande à 250 grues », a déclaré Daniel Janssen.
Les représentants de Hüffermann ont profité d’un passage à Biberach pour discuter des livraisons à ce jour et pour finaliser les détails de celles qui restent en suspens. Il a également été convenu que Liebherr fournirait à son client une formation sur les nouvelles grues, y compris sur celles à câble en fibre de la flotte Hüffermann.
Le groupe Hüffermann, basé à Wildeshausen, est connu dans toute l’Europe pour sa flotte moderne et ses services complets pour la logistique des grues et du transport lourd. Outre les nouvelles grues à tour Liebherr, le parc de location de l’entreprise comprend des grues mobiles de construction ainsi que des grues mobiles et sur chenilles de Liebherr.
Le groupe Hüffermann propose également des grues auxiliaires et des plates-formes de travail montées sur camion ainsi que des services d’assemblage de poids lourds, d’ingénierie de transport et d’installation de verre. Les fournisseurs de services de grue Autodienst West à Francfort et Eisele AG – Crane & Engineering Group à Maintal font également partie du groupe, tout comme une société de transport de marchandises lourdes et de transports spéciaux.