Offre Silver (à partir de 20 € / mois)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines

BÂTIMENT - GROS OEUVRE
★ PAGES SPÉCIALES
TLM 2022
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

SNM Lift distribue les ciseaux ELS à déplacement manuel

SNM Lift distribue les ciseaux ELS à déplacement manuel
Par la rédaction, le 23 juin 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
SNM Lift a noué un partenariat avec la marque ELS Lift, qui lui confie en France la distribution des nacelles ciseaux à déplacement manuel EL4.5 et EL5.5 Junior.

SNM Lift a signé, début juin 2021, un nouveau contrat de distribution exclusif en France avec le fabricant turc ELS Lift. SNM devient ainsi revendeur officiel des nacelles manuelles ELS 4.5 et 5.5 Junior en
France.

Déjà distributeur des nacelles élévatrices Genie et Oil&Steel, SNM Lift complète sa gamme avec les mini-ciseaux ELS, totalement nouveaux sur le marché français. Un challenge de taille, qui sera appuyé par la constitution d’un réseau de concessionnaires partenaires sur l’ensemble du territoire.

Un site e-commerce sera également mis en place à la rentrée et proposera à la vente les deux nacelles manuelles ELS Lift. 

"SNM Lift est ravi d’ajouter la gamme ELS à son catalogue, pour apporter une solution compacte dans un budget très accessible à ses clients. Nous sommes fiers de lancer ce nouveau produit innovant en France", mentionne Fabien Tuduri, responsable commercial SNM Lift.

Les services de maintenance et pièces détachées de SNM sont aussi proposés pour la marque ELS Lift. Un accord pièces et service a été mis en place avec le constructeur. Les clients pourront ainsi bénéficier des mêmes offres de suivi technique, de dépannage et de commande de pièces de rechange, que sur les autres marques distribuées par SNM.

Ces ciseaux compacts et efficaces sont à découvrir aux JDL, stand A77, qui viennent de débuter à Beaune. Conçu pour travailler jusqu’à 5,5 mètres de haut et accéder à des espaces intérieurs réduits, le mini-ciseau EL5.5 Junior est l’équipement indispensable des usines et des entrepôts.

Non automoteur, il allie légèreté et dimensions compactes pour pouvoir être facilement déplacé. Avec une largeur de châssis de 75 cm, il se faufile partout, y compris dans les ascenseurs et les recoins exigus. Sa capacité de charge de 240 kg permet de monter le matériel nécessaire sur la plateforme avec l’opérateur.

La maintenance des nacelles ciseaux à déplacement manuel ELS Lift est simplifiée. Les éléments techniques sont tous intégrés dans le châssis et sont simples d’accès, pour un remplacement facile des pièces. 
 
Rejoignez-nous sur LinkedIn, Facebook et Twitter
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
GRTgaz fait chanter son Tenore
Dernier numéro
Prescription Béton
Le magazine pour les professionnels du béton durable, enquêtes et réalisations, science et techniques innovantes.
N° 62
Sommaire
Découvrir
S'abonner
Les numéros
À lire également
GPE lot 2 Ligne 16 : quand Mireille rencontre Houda !
GPE lot 2 Ligne 16 : quand Mireille rencontre Houda !
Le groupe italien Webuild et son partenaire français NGE ont célébré le premier percement du tunnelier 8 « Mireille » à la future gare Clichy-Montfermeil sur la ligne 16 du métro, qui se construit dans le nord de la région parisienne, dans le cadre du Grand Paris Express. Sur le site de la Mare au Chanvre à Sevran, il rencontrera « Houda », le tunnelier 7 qui creuse depuis l'extrémité nord du lot 2.
Le CCCA-BTP lance le « Pass jeune apprentissage BTP »
Le CCCA-BTP lance le « Pass jeune apprentissage BTP »
Le CCCA-BTP lance un nouvel appel à candidatures à l’attention de l’ensemble des organismes de formation aux métiers du BTP : le « Pass jeune apprentissage BTP ».
Certivea remet au Centre Pompidou la certification NF HQE Exploitation
Certivea remet au Centre Pompidou la certification NF HQE Exploitation
Certivea a remis le mardi 17 mai dernier au Centre Pompidou, la certification « NF HQE Exploitation – Utilisation Durable » pour les pratiques mises en place dans le fonctionnement du bâtiment, visant à minimiser son impact environnemental. L’institution devient le premier établissement muséal public à obtenir cette certification.
Haulotte : nouvelle gamme de ciseaux électriques Compact
Haulotte : nouvelle gamme de ciseaux électriques Compact
Ce ne sont pas moins de 5 nouveaux modèles qu'Haulotte lance pour renouveler sa gamme Compact de ciseaux électriques. Entièrement repensés, ils répondent à toutes les exigences de travail en hauteur de 8 à 14 mètres sur tous types de sols plats stabilisés.
Des coffrages qui fleurissent dans l’Ouest Lausannois
Des coffrages qui fleurissent dans l’Ouest Lausannois
Brand France SGB Hünnebeck participe au chantier « la Bourse aux Fleurs et Concorde » à Chavannes-près-Renens (Suisse). Elle a ainsi mis à disposition en location 3400 m² de coffrage horizontal Topec avec des épaisseurs de béton allant jusqu’à 80 cm, et des hauteurs variables de 2,31 m à 4,52 m.
Estelle Breillat nommée Déléguée régionale Grand-Ouest du SNBPE et du SNPB
Estelle Breillat nommée Déléguée régionale Grand-Ouest du SNBPE et du SNPB
Le Syndicat national du béton prêt à l’emploi (SNBPE), et le Syndicat national du pompage du béton (SNPB) viennent de nommer Estelle Breillat aux fonctions de Déléguée régionale Grand-Ouest. A ce titre, et sachant conjuguer qualités techniques et relationnelles, Estelle Breillat assure, à compter du 2 mai dernier, l’animation syndicale et ses engagements pour la Bretagne, les Pays de la Loire et le Centre-Val de Loire.
Hauts de France : premiers coulages par GCC du béton décarboné Hoffmann Green Cement Technologies
Hauts de France : premiers coulages par GCC du béton décarboné Hoffmann Green Cement Technologies
GCC et le bailleur social SIA Habitat (Groupe Habitat en Région) se sont engagés dans une démarche de déploiement du béton décarboné développé par Hoffmann Green Cement Technologies. Les premiers coulages ont débuté le 27 avril dernier sur le chantier comprenant une résidence autonomie de 41 logements, une résidence senior de 40 logements et une salle polyvalente à Hénin-Beaumont (62).
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Événements
Carrefour des Gestions Locales de l'Eau
29 Juin 2022
Forum Zéro Carbone Bordeaux
30 Juin 2022
Rencontre Ecotech® finances
6 Juillet 2022
+ d'événements
Emploi
- Manoeuvre bâtiment
- Manoeuvre de chantier
- Ouvrier / Ouvrière du béton
- Ingénieur / Ingénieure de travaux
+ d’offres
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.